“Erreur de plan” 3 5 étoiles

N° 25 sur 37 hôtels à Carlsbad
villeneuve
“Erreur de plan”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Au cours de notre séjour entre LA et San Diego nous avons réservé plusieurs hotels en fonction des critères de votre site et des avis.
la Quinta est bon bon hotel, mais je dois vous signaler une anomaliele grave. En effet 'il n'est complètement mal indiqué sur votre site. Nous avons mis plus d'une heure à le trouver car nous pensions qu'il était proche de la mer alors qu'il est à plus de 10 miles!
Il y a meme un commentaire qui indique que l'on a accès à la mer en 5 minutes. C'est faux archi faux!

Séjour du novembre 2008

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites San Diego Carlsbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites San Diego Carlsbad

Adresse: 760 Macadamia Dr, Carlsbad, CA 92011
Location : États-Unis > Californie > Carlsbad
N°21 des hôtels familiaux à Carlsbad
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites San Diego Carlsbad 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LaQuinta pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites San Diego Carlsbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Carlsbad Hotel Carlsbad
La Quinta Hotel Carlsbad
La Quinta Carlsbad
Carlsbad La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites San Diego Carlsbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.