“J'y retournerais les yeux fermés !” 5 5 étoiles

Tarif réduit
$128 (USD)
Classé n°1 sur 35 hôtels à Carlsbad
Los Angeles
“J'y retournerais les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

J'ai adoré !! Chambre spacieuse et bien équipée. J'ai apprécié qu'il y ait deux lits King size dans la chambre au lieu de lits doubles normaux. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est l'un des meilleur que j'aie pu goûter. Des cookies sortant du four sont offerts le soir, c'est une gentille attention.

SCOTTOVER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Super hôtel près de la route 5. Nos chambres étaient parfaites et on n'entendait pas un bruit. SUPER LIT !! La meilleure nuit de sommeil que j'aie eue depuis longtemps. Les membres du personnel sont très bien et ont des personnalités agréables. Quand est-ce que je peux emménager ?
Le seul bémol est le train qui passe à côté, mais je ne l'ai remarqué qu'à 4 heures de l'après-midi.
A part ça, il m'a conquis !

Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

C'est de loin le meilleur hôtel où j'aie séjourné. La chambre était impeccable et très confortable et je ne peux tarir d'éloges sur personnel. Alors que nous étions sur le point de louper notre train car la navette était déjà partie, la directrice de l'hôtel nous a carrément conduits à la gare dans sa propre voiture. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez West Inn & Suites Carlsbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Inn & Suites Carlsbad

Adresse: 4970 Avenida Encinas, Carlsbad, CA 92008
Location : États-Unis > Californie > Carlsbad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Carlsbad
N°1 des hôtels en bord de mer à Carlsbad
N°3 des hôtels romantiques à Carlsbad
N°3 des hôtels les plus économiques à Carlsbad
N°7 des hôtels d'affaires à Carlsbad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Inn & Suites Carlsbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Inn & Suites Carlsbad Hotel Carlsbad
West Inn And Suites Carlsbad
West Hotel Carlsbad
Carlsbad West Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Inn & Suites Carlsbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.