“Pas du tout impressionnée” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 34 hôtels à Carlsbad
Las Vegas
“Pas du tout impressionnée”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

L'hôtel est agréable. Mais rien n'était arrangé dans la chambre comme nous l'avions demandé à l'avance au téléphone. Ils n'offrent pas d'installation sécurité enfants alors nos jeunes enfants pouvaient facilement ouvrir les portes. Le concierge (je ne suis pas sûre que l'on puisse leur donner ce titre) ne nous a pas donné le numéro de téléphone de la pharmacie la plus proche et il nous a donné un numéro erroné pour un restaurant. Il faut donner son nom pour avoir des serviettes à la piscine (vraiment). Il y avait un évènement spécial lorsque nous étions là et ils ont donc fermé la piscine plus tôt. La chaise du maître-nageur était juste devant l'échelle pour sortir de la piscine. J'ai croisé plusieurs membres du personnel et on ne m'a jamais salué ou simplement fait un signe.

Vraiment pas impressionnée... La prochaine fois, j'irai au Four Seasons Aviara dans l'un de leurs appartements en co-propriété lorsque j'aurais besoin de quelque chose d'assez grand pour toute la famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Omni La Costa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni La Costa Resort and Spa

Adresse : 2100 Costa Del Mar Road, Carlsbad, CA 92009
Location : États-Unis > Californie > Carlsbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Carlsbad
N°7 des hôtels d'affaires à Carlsbad
N°10 des hôtels romantiques à Carlsbad
N°20 des hôtels familiaux à Carlsbad
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni La Costa Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Amex, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni La Costa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Spa
Costa Alberghi
La Costa Hotel Carlsbad
Costa Logement
La Costa Carlsbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni La Costa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.