“excellent” 5 5 étoiles

831 624 4909
Site Web
Classé n° 1 sur 93 choses à voir/à faire à Carmel
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Randonnée pédestre, Observation de la faune, Observation des baleines, Plongée sous-marine, Marche, Observation des oiseaux
Détails de l'activité
Plouarzel, France
60 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai fait le tour complet (soit environ 11 km) et j'ai beau apprécié la diversité des paysages, du calme du site et de l'Océan. Aucune difficulté pour la marche et cela permet d'éviter la foule....

Visité en mars 2013

32 avis sur les attractions
“A faire absoluement!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons fait tout le tour à pied, environ 2h de marche, mais que dire: incroyable, époustouflant, la nature à son état brute. Les points de vue sur la mer, les animaux, les cyprés de Monterey sont merveilleux. De plus, il y avait peu de monde, et surtout, peu faisaient le tour entier donc nous avons passé la plus part du temps sans voir personne, la nature pour nous tout seul par endroit! Vraiment il y a de tellements beaux paysages que nous aurions presque eu envie d'y retourner si nous n'avions pas été obliger de continuer notre route. A voir absoluement et faire le grand tour, c'est préférable.

Visité en octobre 2012
Belgium
“On y est retourné le lendemain”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous aimons beaucoup les parcs américains car jamais, nous n'avons été déçus. Et Point Lobos n'a fait que renforcer notre sentiment, même s'il s'agit d'un tout petit parc. La promenade le long des criques, côté nord, vaut vraiment le déplacement. La partie ouest est moins spectaculaire. De loin ont entend les hurlements des lions de mer (c'est vrai qu'on dirait des loups), rassemblés sur une petite île rocheuse, que l'on peut approcher jusqu'à les immortaliser en photo.
Pour tout dire, on y est retourné le lendemain, avec un pique-nique !

Visité en novembre 2011
Toulon, France
4 avis sur les attractions
“nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il y a de belles ballades à faire à point lobos. Le paysage est très beau, avec de superbes points de vue. On peut y voir l’océan, une végétation de type méditerranéenne et des otaries avec leurs bébés. Certains accès ne sont pas sécurisés. Nous avons apprécié cette visite dans cette réserve naturelle

Visité en avril 2011
Binche
8 avis sur les attractions
“Magnifique - à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce parc d'Etat (et donc droit d'entrée distinct des parcs nationaux) veut une demi-journée. La nature est sublime, un régal de la faune et de la flore, en bordure du Pacifique, non loin de la charmante ville de Carmel. A ne surtout pas manquer !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Point Lobos State Reserve ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez Point Lobos State Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Point Lobos State Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.