“Superbe !” 5 5 étoiles

Route 1, Box 62, Carmel, CA 93923
831 624 4909
Site Web
Classé n° 1 sur 97 choses à voir/à faire à Carmel
Activités : Randonnée pédestre, Observation de la faune, Observation des baleines, Plongée sous-marine, Marche, Observation des oiseaux
Détails de l'activité
Lille, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je voulais absolument aller faire une petite randonnée à Point Lobos et je n'ai pas été déçu. L'entrée est payante 10$ , ensuite il faut trouver une place pour se garer qui a été le plus compliquer. Ensuite vous avez la possibilité de faire plusieurs randonnées au choix nous avons marché pendant 2h30 et y avons meme pris notre repas du midi(que ne avions emporté bien sur). Les paysages sont magnifiques la faune et la flore exceptionnelle. On s'y sent bien et la randonnée n'est pas très compliqué. Je recommande absolument.

Visité en avril 2013

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Juste au sud de Carmel, il ne faut surtout pas passer à coter de ce joyau. Plusieurs balades sont possibles, certaines même en fauteuil roulants. Selon le temps dont on dispose on peut y passer 1 à 2 heures, et on ne se lasse pas d'admirer l'océan,falaises, les cyprès, les otaries, les oiseaux etc....

Visité en avril 2013
Plouarzel, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai fait le tour complet (soit environ 11 km) et j'ai beau apprécié la diversité des paysages, du calme du site et de l'Océan. Aucune difficulté pour la marche et cela permet d'éviter la foule....

Visité en mars 2013
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“A faire absoluement!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons fait tout le tour à pied, environ 2h de marche, mais que dire: incroyable, époustouflant, la nature à son état brute. Les points de vue sur la mer, les animaux, les cyprés de Monterey sont merveilleux. De plus, il y avait peu de monde, et surtout, peu faisaient le tour entier donc nous avons passé la plus part du temps sans voir personne, la nature pour nous tout seul par endroit! Vraiment il y a de tellements beaux paysages que nous aurions presque eu envie d'y retourner si nous n'avions pas été obliger de continuer notre route. A voir absoluement et faire le grand tour, c'est préférable.

Visité en octobre 2012
Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“On y est retourné le lendemain”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous aimons beaucoup les parcs américains car jamais, nous n'avons été déçus. Et Point Lobos n'a fait que renforcer notre sentiment, même s'il s'agit d'un tout petit parc. La promenade le long des criques, côté nord, vaut vraiment le déplacement. La partie ouest est moins spectaculaire. De loin ont entend les hurlements des lions de mer (c'est vrai qu'on dirait des loups), rassemblés sur une petite île rocheuse, que l'on peut approcher jusqu'à les immortaliser en photo.
Pour tout dire, on y est retourné le lendemain, avec un pique-nique !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Point Lobos State Reserve ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula
Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez Point Lobos State Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Point Lobos State Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.