“Très belle réserve naturelle” 5 5 étoiles

831 624 4909
Site Web
Classé n° 1 sur 28 attractions à Carmel
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parcs régionaux, Plages, Chemins de randonnées
Activités : Randonnée pédestre, Observation de la faune, Observation des baleines, Plongée sous-marine, Marche, Observation des oiseaux
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Versailles
15 avis sur les activités
“Très belle réserve naturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous visitons cette réserve. La première fois, il faisait gris et froid, le vent soufflait fort et le coupe-vent était indispensable. Nous avions fait une première série de promenades le long de ces magnifiques sentiers littoraux où l'on entend et voit des phoques, des oiseaux marins, des pélicans. Cette fois-ci, le ciel était bleu et le soleil brillait. Nous avons parcouru plusieurs sentiers : Sea Lion Point Trail qui descend par des escaliers escarpés vers la Punta de los Lobos Marinos d’où l’on voit le chaudron de l’enfer (Devil’s Cauldron) zone de récifs avec des vagues énormes des courants ; South Shore Trail et China Cove d’où part le Bird Island Trail, boucle de laquelle on a une vue magnifique sur des îlots refuges de milliers d’oiseaux et d’imposantes colonies de phoques ; Whaler Cove avec une petite balade à Cannery Point avec ses « Poison Oaks » (sumac vénéneux) ; North Shore Trail...
Cette réserve naturelle est magnifique, c'est un endroit à ne pas manquer.

Visité en septembre 2013

13 avis sur les activités
“Agréable balade au bord de l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Repéré sur Tripadvisor, ce petit parc naturel est vraiment un endroit préservé facile d'accès où toute la famille pourra se promener le long du litoral. Le lieu demeure sauvage, les chemins sont bien entretenus, la faune est au rendez-vous et l'air est vivifiant.

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
3 avis sur les activités
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce petit parc se situe juste à 2 miles de Carmel! Les vues sont incroyables et vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des baleines au loin. L'entrée coûte 10€ par voiture et vous pourrez faire quelques randonnées plus ou moins longues. Nous avons eu un temps exceptionnel et nous nous sommes baladés pendant 3 heures. Il ne faut surtout pas manquer China Cove - un petit bijou de la nature. PS: n'oubliez pas le coupe vent!

Visité en août 2013
Montréal, Canada
18 avis sur les activités
“Une visite à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Paysages magnifiques, tranquilité et randonnées inoubliables. Tout ça pour quelques dollards.
Apportez un pique-nique et profitez de votre journée

Visité en juillet 2013
paris
3 avis sur les activités
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très beau, mais dommage que le brouillard et le froid ne nous aient pas permis de profiter pleinement des paysages.
A voir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Point Lobos State Reserve ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez Point Lobos State Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Point Lobos State Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Point Lobos State Reserve a été ajouté à vos Favoris