“Sur le chemin royal” 4 5 étoiles

Harsefeld, Allemagne
19 avis sur les attractions
“Sur le chemin royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La Mission de Carmel est une des plus visitées Avec celle de Santa Barbara. Si vous voulez retourner dans le temps, c'est le Parfait endroit!

Visité en avril 2013

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
53 avis sur les attractions
“Une jolie mission”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allés un dimanche matin, et pensions trouvé porte fermé ( heure d'ouverture sur le site 10H00 ). En fait il y a une messe à 9 heures, et à condition de le faire en toute discrétion, on peut visiter les jardins et même jeter un coup d'oeil à l'entrée de la basilique.

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
128 avis sur les attractions
“si vous n'avez pas vu d'autre mission”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Facile d'acces au bord de la route principale. entrée pas chère : 6.50 $ par personne. L'église est assez bien conservée, mais il n' y a pas grand chose à voir et les jardins étaient fermés pour travaux. La partie intérieure de la cour reflète le style des missions de la région: quand vous en avez vu une , les autres se ressemblent. Les appartements et les affaires personnelles des missionnaires de l'époque sont présents; Je n'ai pas été personnellement impréssionné. Comptez 20 mn pour la totalité de la visite.

Visité en mars 2013
Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Sur les traces de Saint François”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Et non je n’ai point Clint Eastwood qui a été maire de la commune de la ville de Carmel-by-the-Sea. Pourtant j’ai pris mon déjeuner au Plaza Café Carmel. Lors ma visite à Carmel j ai pu voir de beaux magasins, des galeries d’art et des salons de thé, mais le clou de la visite de la très belle mission d’architecture mauresque "San Carlos Borromeo del Rio Carmelo", Fondée en 1770, et restaurée en 1924 selon les plans originaux, elle témoigne de l'héritage historique laissé par les Franciscains. La Mission de Carmel Mission est l'un des sites de Californie à ne surtout pas manquer..

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté San Carlos Borromeo de Carmelo Mission ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez San Carlos Borromeo de Carmelo Mission ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Carlos Borromeo de Carmelo Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.