“EXCELLENTE CUISINE MEDITERRANNEENNE” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 125 Restaurants à Carmel
Catégorie de prix : USD 1 - USD 20
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
CHEVREUSE
“EXCELLENTE CUISINE MEDITERRANNEENNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est grâce à TA que je suis allée manger dans ce restaurant. Heureusement que j'avais pris la peine de tél. (à 21H) avant, car du coup, j'étais sur la "waiting list". Malgré cela, j'ai dû attendre au "wine bar" dans la salle à côté. Le patron nous a offert un assiette de Houmos + pain pita pour patienter avec notre verre de Chardonnay (délicieux). L'accueil a été chaleureux, l'ambiance très festive (des étudiants espagnols musiciens sont venus jouer et chanter dans le restaurant) et les serveurs très attentionnés. Nous avons trouvé la cuisine (grecque, turque, libanaise) excellente et les assiettes bien garnies. Avons testé moussaka, kébab au poulet grec et agneau de 8H). très gouteux. Cela faisit plaisir après les burgers et autres pizzas ............. Mon mari a trouvé le tiramisu moyen mais les baklavas étaient délicieux. Le vin au verre tourne autour de 10-12$. A RECOMMANDER d'autant qu'on peut y manger tard, ce qui n'est pas toujours fréquent aux USA.

• Visité en août 2013

“Légèrement surfait ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'avoue ne pas tout à fait comprendre l'enthousiasme vis à vis de cet établissement du moins avec la seule expérience que j'ai eue.

Certes tout le monde est très gentil que ce soit à l'accueil et lors du service mais n'en font-ils pas un peu trop ? "L'abraço" à la brésilienne voire les accolades (effusions ?) systématiques semblent être la politique de la maison : c'est fort sympathique et c'est mieux que le contraire ! De là à générrer un tel enthousiansme...Cuisine assez quelconque quand même.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
memphis, tn
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellent food! Excellent service! Excellent atmosphere! A must if you are visiting Carmel!

• Visité en mai 2012
“Expérience extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ce restaurant est unique. Le tenancier est syrien et adore son travail tout comme les gens qui y travaillent. Le restaurant etait complet a notre arrivée avec une liste d attente. En discutant un peu , le chef nous a trouvé une table et ça a été le début d une soirée géniale. Les serveurs sont aux petits soins , la nourriture est copieuse , excellente et originale, le chef fait sortir le cuisto pour chanter quelques chansons dont un joyeux anniversaire mémorable , bref... Allez y même si il faut attendre dehors ( il y a toujours une queue !)

acadienne,N.-B.,
“Un resto à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous nous promenions sur la rue lorsque nous avons décidé d'entrer et d'essayer ce café. Nous avons été accueilli par Maria qui fut d'une gentillesse indescriptible. Le propriétaire est ensuite venu nous jaser car il s'est aprerçu que nous parlions français; il est originaire de la Syrie et il parlait français. Pour ce qui est de la nourriture: excellente. Essayez le "lamb shank";à s'en lécher les doigts et pour les plus gourmands, le baklava avec crème glacée. Mon copain a pris le steak qui fut tout aussi délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Dametra Cafe ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez Dametra Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dametra Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.