“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tickle Pink Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carmel
Tickle Pink Inn
Tickle Pink Inn a été ajouté à vos Favoris
155 Highland Drive, Carmel, CA 93923   |
N° 1 sur 23 hôtels à Carmel
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très agréable séjour passé dans cet hôtel de charme où tout est étudié pour un parfait confort.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel à la mi-Juillet. (chambre double vue océan).
Les chambres sont assez jolies, très calme, confortable, la literie est extraordinaire, le tout est d'un très grand confort et d'une grande propreté.
Les vues sur l'Océan sont magnifiques et la terrasse est très bien aménagée.
La dégustation de vin et fromages en fin d'après-midi est très conviviale et d'excellente qualité.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Dommage que le brouillard et le froid en Juillet n'aient pas permis de profiter pleinement des magnifiques vues depuis la terrasse.
Séjour que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans le sénator cottage, compose de 2 chambres, séjour, cheminée, terrasse, jacuzzi
Le top
A 17h tous les jours wine and cheese offert sur la terrasse: génial
Petit dej a améliorer , non par la qualité mais plutôt par la diversité
Séjour extra a recommander

• Séjour du août 2013
Big Sur, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon emplacement.
Suite spacieuse avec cheminée, déco un peu vieillissante cependant, rafraîchissement à prévoir...
Grand balcon et très belle vue.
Beaucoup d'attention portée aux détails ( champagne à l'arrivée, sound-system pour s'endormir, produits d'accueil de qualité, serviettes en abondance, micro ondes, 2 réfrigérateurs, location de films, café Starbucks fraîchement moulu dans la chambre, peignoirs et slippers... ) dommage que des traces de doigts sur les portes viennent un peu gâcher le tout...
Wi-fi impeccable.
Wine and cheese et breakfast de qualité, beaucoup de choix.
Vue absolument magnifique depuis la lounge terrasse. (on se trouve à 2 pas de la maison de Clint Eastwood dans "Play Misty for me")
Personnel très friendly et efficace comme dans tous les hôtels de bon niveau.
Petite précision : l'hôtel se trouve à Carmel Highlands, à savoir 5/6 miles de Carmel-by-the-Sea, nécessité de prendre la voiture pour aller dans le centre-ville....
... mais une fois arrivé dans ce lieu superbe, on n'a plus aucune envie d'en bouger !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hotel très bien placé avec une vue magnifique sur la mer.
L'accueil est très chaleureux avec pleins de petites attentions (bouteille de champagne à l'arrivée, dégustation de vin et fromage tous les soirs)

A recommander absolument comme base pour explorer la zone de Monteret et la côte vers Big Sur

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Juste au-dessus d'une falaise donnant sur l'Océan Pacifique. C'est magnifique! On peut, en plus faire de longues promenades sur la falaise et voir, entre autres, des lions de mer et des pélicans.
L'hôtel offre le champagne dans chaque chambre.

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Il faut tout d'abord noter l'emplacement exceptionnel de cet hotel. La vue y est formidable.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre souvenir reste formidable. La chambre était grande et accueillante, et que dire de la salle de bain! ouhaou!
Seul petit bémol : le personnel à l'accueil très froid et nous snobbant pas mal, nous pauvres petits français.
Autre petit bémol: la difficulté de prendre son petit déjeuner dehors pour cause de rapide envahissement par les corbeaux...
Un endroit idéal pour des soirées romantiques en amoureux!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Ma femme et moi, tous les deux dans la trentaine, nous nous sommes baladés en voiture entre Los Angeles et San Francisco, nous arrêtant dans certains endroits en chemin. L’un de nos amis à San Francisco nous avait recommandé cet hôtel. Quel délice ! La chambre, le cadre et l’attention portée à chaque détail, tout était parfait. Ce fut le moment le plus reposant de notre voyage et nous aurions bien aimé rester plus longtemps. Si nous revenons dans cette partie du monde, nous retournerons au Tickle Pink, c’est certain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tickle Pink Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tickle Pink Inn

Adresse: 155 Highland Drive, Carmel, CA 93923
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Carmel
N°4 des hôtels familiaux à Carmel
Tickle Pink Inn Carmel, Californie
Tickle Pink Carmel
Tickle Pink Bed Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tickle Pink Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.