“endroit magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Tickle Pink Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carmel
Tickle Pink Inn
Tickle Pink Inn a été ajouté à vos Favoris
155 Highland Drive, Carmel, CA 93923   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Carmel
“endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Il faut tout d'abord noter l'emplacement exceptionnel de cet hotel. La vue y est formidable.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre souvenir reste formidable. La chambre était grande et accueillante, et que dire de la salle de bain! ouhaou!
Seul petit bémol : le personnel à l'accueil très froid et nous snobbant pas mal, nous pauvres petits français.
Autre petit bémol: la difficulté de prendre son petit déjeuner dehors pour cause de rapide envahissement par les corbeaux...
Un endroit idéal pour des soirées romantiques en amoureux!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Ma femme et moi, tous les deux dans la trentaine, nous nous sommes baladés en voiture entre Los Angeles et San Francisco, nous arrêtant dans certains endroits en chemin. L’un de nos amis à San Francisco nous avait recommandé cet hôtel. Quel délice ! La chambre, le cadre et l’attention portée à chaque détail, tout était parfait. Ce fut le moment le plus reposant de notre voyage et nous aurions bien aimé rester plus longtemps. Si nous revenons dans cette partie du monde, nous retournerons au Tickle Pink, c’est certain.

MASS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Ouahou ! Nous avons adoré cet hôtel !!! La vue, la chambre et le personnel, tout était incroyable ! Je ne voulais pas sortir de mon lit le matin. C’était le lit le plus confortable que je connaisse, même mieux que le mien à la maison. Carmel est un endroit fabuleux. Tellement de choses à voir et à faire ! J’ai hâte d’y retourner. En fait, je pourrais déménager là demain !!!

Dallas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J’ai réservé 3 nuits au Tickle Pink après avoir lu les critiques sur TripAdvisor. Nous avons adoré cet hôtel. Il se trouve au-dessus du Highlands Inn. La vue est extraordinaire. Notre chambre était grande avec une belle cheminée. Le service était admirable, l’apéritif avec vins et fromages très agréable. Nous avons rencontré des gens différents tous les soirs. Nous sommes descendus au Highlands Inn auparavant et nous l’avions trouvé cher et d’un rapport qualité/prix médiocre. Nous avons mangé dans les deux restaurants du Highlands Inn et c’était bon.

centreville, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

L’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Une vue à couper le souffle, un excellent service et des prestations superbes (dégustation de vins et fromages sur la terrasse le soir) vous feront passer un séjour inoubliable…
Prenez à gauche en sortant de la propriété et vous vous retrouverez sur l’une des routes les plus pittoresques des USA.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tickle Pink Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tickle Pink Inn

Adresse : 155 Highland Drive, Carmel, CA 93923
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Carmel
N°3 des hôtels familiaux à Carmel
Tickle Pink Inn Carmel, Californie
Tickle Pink Carmel
Tickle Pink Bed Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tickle Pink Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.