“Emplacement parfait, un certain charme” 4 5 étoiles
Avis sur Lobos Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carmel
Lobos Lodge
Lobos Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monte Verde Street And Ocean Avenue, PO Box L-1, Carmel, CA 93921   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Carmel
Tahiti, Polynésie française
“Emplacement parfait, un certain charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L accueil fut parfait et après avoir fait le tour des autres logements à 2 blocs nous avons finalement trouvé que le rapport qualité prix était bon! On nous a proposé de visiter avant de nous engager, la chambre 43 est spacieuse avec deux queen plus un canapé lit un petit balcon donne sur océan drive, l endroit est très propre!
Couché de soleil à deux pas digne d un rdv à Ibiza, les magasins et les rues sont superbe.
L endroit sort de l ordinaire et finalement ça vaut le coût de casser ça tirelire ici!
Par contre si vous chercher à faire la fête passez votre route, c est bourgeois et calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Très bien situé, chambre spacieuse et plutôt calme. Petit déjeuner servi en chambre, tout à fait correct. Acces wifi inclu. Réserver bien à l'avance car l'hotel est souvent plein.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Un emplacement excellent,
Des aménagements de chambres originaux
de bons commentaires dans TripAdvisor.. mérités.

Mais un accueil très sec ( genre "pension de famille"), une formule petit déjeuner plus que symbolique, ile se reposent sur leurs lauriers!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant d'aller à cet hôtel avec mes deux grands enfants, nous avions la chambre 51. Elle était spacieuse et bien éclairée. On avait un grand lit double, une banquette clic-clac le long du mur et on pouvait aller sur le balcon si on voulait. Le petit déjeuner était servi dans la chambre et il y avait de quoi se faire du café dans la chambre. J'aime bien le café fort et celui-ci était bon, alors que généralement, quand on est amateur de café, on n'est jamais satisfait du café qu'ils mettent dans les chambres d'hôtel). Cependant, il aurait pu y avoir deux gâteaux au lieu d'un seul au petit déjeuner, mais c'est un détail sans importance.

Notre chambre donnait juste sur la rue, mais on n'entendait rien, même le jour où il y a eu un défilé de voitures anciennes.

L'hôte1 dispose d'un parking, un avantage considérable.

J'ai payé 128 € pour trois hors taxes, pour le mois d'août, un prix très raisonnable.

Impossible de trouver meilleur emplacement: à trois rues de la plage (au retour, ça monte un peu) et tout au début de toutes les boutiques d'Ocean Avenue.

On a trouvé les employés de l'accueil agréables et serviables.

Le seul inconvénient, c'est que les salles de bains ne sont pas des plus modernes et, comme trop souvent dans les hôtels d'après mon expérience, les propriétaires semblent avoir oublié que dans les salles de bains, on a généralement besoin de patères pour accrocher ses vêtements. Mais çà aussi c'est un détail d'ordre mineur. Bref, on a bien aimé cet hôtel et on a trouvé qu'il mériterait d'être mieux coté dans l'ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lobos Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lobos Lodge

N°8 des hôtels romantiques à Carmel
N°9 des hôtels familiaux à Carmel
Lobos Lodge Carmel, Californie
Lobos Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobos Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.