“Cottage magnifique dans un jardin de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Carmel River Inn

Carmel River Inn a été ajouté à vos Favoris
Carmel River Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   26600 Oliver Road, Highway 1 At Carmel River Bridge, Carmel, CA 93922   |
Classé n°23 sur 30 chambres d'hôtes à Carmel
Belgique
“Cottage magnifique dans un jardin de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avions réservé dans la partie motel, mais nous avons eu la bonne surprise d'etre surclassés (sans surplus) dans un des jolis cottages en bois dans le jardin fleuri.

Le cottage était vraiment agréable, avec un style un peu retro mais plutot dans le genre charmant. Très très propre, avec un lit hyper confortable, wifi gratuit et kitchenette.

Le jardin autour etait magnifique, d'autant plus que nous étions en mai et que les arbres en fleurs attiraient de nombreux papillons et colibris.

L'accueil était tres sympathique, le gars nous a tout expliqué sur la ville de Carmel (qui est une des plus jolies villes que j'ai eu l'occasion de voir), donné des cartes, etc.

Bref, je vous conseille vraiment cet hôtel!

• Séjour du mai 2013

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai réservé en mars dernier pour une nuit dans le cadre d'un itinéraire pour des vacances en famille en août. Après avoir lu les avis, nous avons décidé d'annuler en juin et avons réservé ailleurs. Nous avons annulé en tenant compte des conditions de l'hôtel, plusieurs semaines à l'avance. (il fallait prévenir minimum 72 heures à l'avance). A mon retour, j'ai eu la surprise de découvrir que le River Inn avait chargé des frais sur ma carte de crédit correspondant à une nuitée. J'ai pensé que c'était une erreur involontaire. J'ai eu beau contacter l'hôtel et envoyer des copies d'échanges d'emails que nous avions eus, aucune réponse ni remboursement ne m'a été proposé. Je ne peux pas commenter la qualité de l'hébergement, mais je veux prévenir les autres de notre expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carmel River Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carmel River Inn

Adresse : 26600 Oliver Road, Highway 1 At Carmel River Bridge, Carmel, CA 93922
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Classé n°23 sur 30 chambres d'hôtes à Carmel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmel River Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel River Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel River Inn Californie
Carmel River Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel River Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.