“A évite, endroit sale, bruyant et service mitigé.” 3 5 étoiles
Avis sur Green Lantern Inn Bed and Breakfast

Green Lantern Inn Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Green Lantern Inn Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Casanova and Seventh Avenue, PO Box 1114, Carmel, CA 93921   |
Caen
“A évite, endroit sale, bruyant et service mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous espérions tomber dans un endroit charmant, vues les photos et finalement, la chambre (Holly) était miteuse... moquette très vieille, rideaux et couvertures tâchés, la table de chevet était gluante, de confiture je crois. Nous l'avons signalé à l'accueil en demandant à ce que ce soit nettoyé, ça n'a jamais été fait. (la réceptionniste était vraiment molle et peu réactive, incapable de nous renseigner sur Point Lobos qui pourtant se trouve à 10 min de Carmel)
De plus, cette chambre est au bord de la route, route comprise dans l'itinéraire réservé aux camions (qui ne peuvent pas circuler partout à Carmel) donc je vous laisse imaginer le bruit à partir de 7h du matin.
La salle de bain est OK, serviettes et qq échantillons fournis. Il y a aussi un frigo ds la chambre.
Petit-déjeuner varié (gaufres, fruits, céréales) mais pas de très bonne qualité, et la salle est un peu vieillote également. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement à la manageuse, elle n'a pas été spécialement aimable mais a fini par nous faire un petit rabais.

Le seul avantage vraiment est que vous êtes à 5min de la plage et de la balade qui longe la mer mais pour un séjour en amoureux je déconseille vraiment!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lantern Inn Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lantern Inn Bed and Breakfast

Adresse: Casanova and Seventh Avenue, PO Box 1114, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 17 sur 28 chambres d'hôtes à Carmel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Lantern Inn Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lantern Inn Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Lantern Inn Bed And Breakfast Carmel, Californie
Green Lantern Inn b&b
Green Lantern Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lantern Inn Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.