“Bonne ambiance” 4 5 étoiles

San Carlos Street between Ocean and 7th Avenues, Carmel, CA 93921
+1 831-624-7400
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mundaka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 152 Restaurants à Carmel
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : espagnole, Tapas, Basque
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons dine sur les conseils de trip advisor . Le cadre était très sympa, endroit assez anime, nous avons eu du mal a trouve (le patron qui parle français nous a guide).nous avons pris divers tapas ( nous avons aime le mini burger , l agneau avec de la menthe , les crevettes étaient pas assez bonnes. Nous avons moins aime le magret de canard . Les frites étaient très bonnes . La sangria était moyenne ( manque de gout assez fade). Personnel très gentil. Enfin nous avons passe une très bonne soirée nous avons fait connaissance avec nos voisins de table qui étaient brésiliens.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“restaurant FANTASTIQUE ,LE MEILLEUR MOMENT DE NOTRE VOYAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Si vous passez par CARMEL ,c'est le restaurant incontournable ,tant par la cuisine que par l'ambiance qui y régne .
Laissez vous guider par le propriétaire pour le choix des tapas et vins qui sont à prix très modiques mais de qualité .
Choississez le Jeudi soir ou Samedi car l'ambiance musicale est fantastique grâce à la présence d'un DJ .
Le petit plus ,le proprietaire parle français et espagnol donc pas de soucis pour les touristes !!!!

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mundaka ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez Mundaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.