“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Carmel Resort Inn

Carmel Resort Inn a été ajouté à vos Favoris
Carmel Resort Inn
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Carpenter Avenue between First & Second, Carmel, CA 93921   |
Classé n°26 sur 28 chambres d'hôtes à Carmel
Punaauia, Polynésie française
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hotel oú nous avons séjourné seulement une nuit. Propre, chambre spacieuse avec frigo et microondes ( pas dans toutes les chambres). Petit dejeuner apporté sur le pas de la porte dans un petit panier : copieux et bon. Lit bebe et barbecue à disposition. Environnement verdoyant et calme. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes restés dans la nuit du 4 au 5 août 11. L'accueil est quasi inexistant (disons qu'il y a une présence pour vous donner la clé) et le motel est super décevant par rapport aj site internet. Le prix n'est pas du tout en rapport avec la prestation mais c'est apparemment la règle sur le marché californien à cette saison. Le "Resort" est bien sûr seulement un motel juste un tout petit peu mieux qu'un motel. Sans doute parce que les chambres sont plus grandes et qu'il y a un "fireplace" à gaz dans la chambre, ce qui est agréable.
La TV câblée n'a pas daigné fonctionner. La chambre sentait fort la vieille poussière et peut être même le non-respect de la règle "ne pas fumer". De plus, elle était tout près de la rue assez passante.
Quant au panier du petit déjeuner, il est tout simplement cheap : croissant industriel, muffin industriel, jus industriel, yaourt), pas de confiture ni de beurre, c'est juste histoire de dire que vous ne partez pas le ventre vide... J'ai tenté d'appeler la réception pour obtenir du sucre (il n'y en avait plus pour mettre dans mon thé) mais pas de réponse.
Non, je n 'y retournerai pas, je ne le conseillerai pas. Et les réponses (très gentilles et fort à propos) des propriétaires de ce lieu n'y feront rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmel Resort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Resort Inn

Adresse: Carpenter Avenue between First & Second, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 28 chambres d'hôtes à Carmel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmel Resort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Resort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Resort Inn Californie
Carmel Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Resort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.