“tres mauvais rapport qualite prix” 1 5 étoiles
Avis sur Carmel Resort Inn

Carmel Resort Inn a été ajouté à vos Favoris
Carmel Resort Inn
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Carpenter Avenue between First & Second, Carmel, CA 93921   |
“tres mauvais rapport qualite prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous nous sommes arretes ici car d'apres de nombreux avis carmel est incontournable. oui c'est agreable pour y passer quelques heures a condition de ne pas loger ici.chambre sentant le renferme, des poils de clients precedents dans la baignoire, tres excentre, tres mauvaise isolation (on entendait les personnes de la chambre d'a cote tousser)et pour couronner le tout un petit dejeuner livre a la va vite dans une corbeille a une heure aleatoire en tambourinant sur la porte (vous apprecierez si vous dormez encore) sans meme un bonjour pour se rendre compte que c'est imangeable,qu'il n'y a pas de cafe et en guise de jus de fruit une canette de jus d'abricot a l'odeur pestilantielle...j'oubliais le froid de canard en plein mois d'aout! bref le tout pour 140 dollars!!!! passez votre chemin vraiment...

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En apparence un hotel très sympathique avec de charmants petits cottages, mais l'espace de la chambre est très mal réparti, il y fait très froid en plein été, et le petit déjeuner est catastrophique (un muffin artificiel, de vieux fruits, et des jus de fruit en canettes imbuvables qu'on vous apporte dans votre chambre entre 8h et 9h aléatoirement... n'ayez pas envie de partir trop tôt!).

Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Réservation de 3 nuits
Première mauvaise surprise le lit bébé demandé n'est pas dispo donc 3 nuits à 3 ds le lit!!
Chambre propre mais vieillotte, pas de chauffage ds la SdB. Odeur d égouts dans la SdB car pb d'écoulement.
Pas de sèche cheveux, nous en avons demandé un à la réception et on attends encore...
Petit déjeuner acceptable, équipement correct de la chambre avec un frigo et un micro-onde.
Ok pour de très court séjour sinon il vaut mieux passer votre chemin

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce motel n'a pas de charme particulier et aurait surtout besoin d'un bon lifting. La chambre est assez grande mais dans un état très moyen. Il faisait plutôt froid et la chambre sentait le renfermé et l'humidité. .Je n'ai jamais pu allumer la cheminée et l'appel à la réception est resté sans réponse. Le petit déjeuner apporté dans un panier n'est pas très attrayant. Je n'y ai pas touché. Le soir, il faut prendre sa voiture pour aller diner car l'établissement est en dehors du centre ville. C'est un peu dommage d'être à Carmel et de séjourner là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hotel oú nous avons séjourné seulement une nuit. Propre, chambre spacieuse avec frigo et microondes ( pas dans toutes les chambres). Petit dejeuner apporté sur le pas de la porte dans un petit panier : copieux et bon. Lit bebe et barbecue à disposition. Environnement verdoyant et calme. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes restés dans la nuit du 4 au 5 août 11. L'accueil est quasi inexistant (disons qu'il y a une présence pour vous donner la clé) et le motel est super décevant par rapport aj site internet. Le prix n'est pas du tout en rapport avec la prestation mais c'est apparemment la règle sur le marché californien à cette saison. Le "Resort" est bien sûr seulement un motel juste un tout petit peu mieux qu'un motel. Sans doute parce que les chambres sont plus grandes et qu'il y a un "fireplace" à gaz dans la chambre, ce qui est agréable.
La TV câblée n'a pas daigné fonctionner. La chambre sentait fort la vieille poussière et peut être même le non-respect de la règle "ne pas fumer". De plus, elle était tout près de la rue assez passante.
Quant au panier du petit déjeuner, il est tout simplement cheap : croissant industriel, muffin industriel, jus industriel, yaourt), pas de confiture ni de beurre, c'est juste histoire de dire que vous ne partez pas le ventre vide... J'ai tenté d'appeler la réception pour obtenir du sucre (il n'y en avait plus pour mettre dans mon thé) mais pas de réponse.
Non, je n 'y retournerai pas, je ne le conseillerai pas. Et les réponses (très gentilles et fort à propos) des propriétaires de ce lieu n'y feront rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmel Resort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Resort Inn

Adresse: Carpenter Avenue between First & Second, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 26 sur 28 chambres d'hôtes à Carmel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmel Resort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Resort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Resort Inn Californie
Carmel Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Resort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.