“une adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Normandy Inn

Normandy Inn a été ajouté à vos Favoris
Normandy Inn
3.0 sur 5 Motel   |   Ocean Ave. between Monte Verde St. and Casanova St., Carmel, CA 93923   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Carmel
Toulouse, France
“une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

super emplacement dans ce saint tropez californnien. nous avons pris un cottage charmant est délaissé la voiture car c'est en hyper centre. cette place balnéaire est très prisée en Aout donc une reservation s'impose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à Carmel après avoir passé la journée à Monterey et fait le tour de la péninsule de Peeble Beach (à ne pas manquer lors d'un passage dans le secteur).
Normandy Inn est un petit hotel idéalement situé sur l'artère principale de ce charmant village, descendant en pente douce vers la mer.
L'accueil était très sympathique (comme souvent aux US) et les conseils avisés, la maitresse de maison (l'hotel est une affaire familiale) parlant en plus un bon français.
L'hotel est cosy, les chambres proprettes et décorées avec gout.
Très bons conseils donnés pour la suite de notre voyage (notamment une excellente adresse à San Fransisco, la chaine d'hotel californiens "joie de vivre")

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Tour de Peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Situé au centre de Carmel ce Bed and Breakfast est calme, propre et plein de charme. Un petit air ancien tout à fait en accord avec Carmel by the sea. Les matelas sont douillets, ce qui n'est pas négligeable. Nous avons cependant regretté des petits déjeuners spartiates dans une salle tristounette. Le prix est raisonnable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
acadienne,N.-B.,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Moi et mon copain sommes partis en vacances sur un "no where" donc nous n'avions pas réservé d'hôtel avant de partir. Nous nous sommes arrêtés par hasard à Camel-by-the-Sea et nous sommes tombés en amour avec l'endroit.On est arrêté à ce inn et nous avons été enchanté. L'endroit est central et enchanteur. Tout était d'une propreté irréprochable et le prix, 79$, tout à fait abordable. La dame à la réception fut d'une grande gentillesse. Le déjeuner est fameux, beaucoup de choix et très frais. Il est compris dans le prix de la chambre. Il y a une petite piscine très charmante, on se croirait dans un spa. Si vous passez par cette petite ville, arrêtez vous au café Dametra. On a été accueilli en français car le propriétaire est Syrien. On a très bien mangé pour un prix très abordable.

• a aimé — La propreté et l'endroit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Normandy Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Inn

Adresse : Ocean Ave. between Monte Verde St. and Casanova St., Carmel, CA 93923
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
N°15 des hôtels romantiques à Carmel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, TravelClick, Travelocity, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normandy Inn Carmel, Californie
Normandy Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.