“Une très belle adresse, sérénité, tranquillité loin du brouillard...” 5 5 étoiles
Avis sur Quail Lodge & Golf Club

Quail Lodge & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Quail Lodge & Golf Club
8205 Valley Greens Drive, Carmel, CA 93923   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Carmel
Lausanne, Suisse
“Une très belle adresse, sérénité, tranquillité loin du brouillard...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits en famille au Quail Lodge au mois de juillet dernier.

Situé dans la Carmel Valley, préservé ainsi des brouillards de la côte, cet établissement offre à ses hôtes le calme, la beauté du paysage, un cadre idyllique dans parcours de putting très bien entretenu ainsi qu'un joli étang. Des prestations de haute qualité.

Nous avons été accueilli chaleureusement par le personnel de la réception et lorsque nous avons demandé une chambre tranquille, on nous a proposé immédiatement une suite dans une villa face au golf (pour un tarif global, frais inclus, de $ 365 par jour, en semaine, parking et connexion wi-fi gratuits).

Immense et aménagée avec goût et raffinement, particulièrement calme, cette suite proposait une salle de bain très spacieuse et moderne (cabine de douche fabuleuse avec des produits haut de gamme), de même qu'une terrasse externe particulièrement reposante donnant sur le green, où nous avons dégusté à maintes reprises l'apéritif. Surtout (chose rare aux USA), pour la première fois de notre long séjour (trois semaines dans des dizaines d'hôtels), nous avons découvert un très beau parquet, en lieu et place des moquettes ...

Les lits y sont également très confortables.

Le souci du détail se retrouve dans tous les espaces communs de l'établissement (jardins, piscine, fitness). Nous précisons que le service de rafraichissements à la piscine fonctionne du jeudi au dimanche.

Il est vrai, comme souligné par d'autres internautes, que le petit-déjeuner, inclus dans le tarif de base, pourrait être amélioré, tant sur le plan de la variété que de la quantité, mais c'est la seule critique que l'on se doit de faire.

A 10 minutes en voiture de Carmel centre le climat est définitivement plus clément dans cette vallée ainsi que plus ensoleillée.

Certainement une adresse à conseiller si vous passez par Carmel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quail Lodge & Golf Club est un hôtel golf bien entretenu avec de nombreux équipements. Un parcours de putting de 9 trous est disponible gratuitement, la piscine est grande et chauffée. A 5 minutes de Carmel by the sea en voiture, c'est une bonne adresse. Les chambres sont très spacieuses. Nos chambres étaient situées près de la route G16 qui relient Carmel by the sea à Carmel Valley, donc un peu de bruit, mais les chambres sont correctement insonorisées. D'autres chambres sont beaucoup plus éloignées sont à privilégier.
Le petit déjeuner continental est correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Tour de Peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situé au bord d'un golf, les chambres sont dispersées dans de bungalows au milieu d'une très belle végétation fleurie, sur Carmel Valley, à 2 miles de Carmel by yhe sea, c'est à dire protégé du brouillard.
Le lieu est très beau et l'on aimerait y séjourner plus longtemps. Les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse ombragée devant. Certaines oreilles sensibles peuvent se plaindre du bruit de la route à proximité et d'autres peuvent regretter le petit déjeuner sommaire, mais dans l'ensemble, c'est à notre avis une des plus belles adresse de Carmel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la route. Les plus belles sont face au golf, mais plus chers!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Forest sur marque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quail Lodge & Golf Club est un établissement hôtelier charmant et très bien entretenu. Le souci du détail est présent dans tous les espaces communs, jardins, piscine, fitness,... L'accueil nous a été chaleureux et spontané, nous avons été idéalement placés dans une villa face au golf alors que notre (excellent) tarif promotionnel ne nous y prédestinait pas spécialement. La chambre est très spacieuse et raffinée, la salle de bain immense, les équipements de qualité. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel, mais 2 minutes de voiture vous amènerons vers celui du golf (référencé par l'hôtel), chic et de qualité sans être onéreux. Le petit déjeuner "organic" est un peu léger pour ce type d'établissement et mériterait d'être plus garni. Nous regrettons de n'y avoir séjourné qu'une nuit tant nous y étions bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quail Lodge & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quail Lodge & Golf Club

Adresse : 8205 Valley Greens Drive, Carmel, CA 93923
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Carmel
N°7 des hôtels romantiques à Carmel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quail Lodge & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quail Lodge & Golf Club Carmel, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quail Lodge & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.