“Emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Carmel Wayfarer Inn

Carmel Wayfarer Inn a été ajouté à vos Favoris
Carmel Wayfarer Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   4th Avenue & Mission Street, PO Box 1896, Carmel, CA 93921   |
Classé n°29 sur 30 chambres d'hôtes à Carmel
UK
“Emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet endroit était difficile à trouver - le GPS ne nous a pas beaucoup aidés, nous avions changé de route pour prendre de l'essence et nous sommes passés devant l'hôtel par hasard ! Carmel en soi est une belle ville, très jolie, avec un très bel aménagement paysager et des bâtiments très pittoresques. C'est aussi une ville compacte que l'on peut facilement parcourir à pied avec beaucoup de galeries d'art et de boutiques.

Nous n'y avons dormi qu'une nuit et certains hôtels du coin avaient une règle de deux nuits minimum - mais celui-ci non à la date de notre séjour, un samedi du mois de mai. Alors que j'attendais au moment du check-out, j'ai entendu le réceptionniste parler de ça au propriétaire (? ) et j'ai cru comprendre qu'ils comptaient adopter cette règle plus tard dans la saison (mais je pense que même si les hôtels dont pleins, c'est mieux d'avoir une chambre remplie plutôt que vide, même pour une seule nuit. Donc même si c'est indiqué sur leur site internet, ça vaut sans doute le coup de les contacter directement pour vérifier, surtout si vous réservez tard).

Le check-in était sympathique et rapide. Notre chambre (la 14) donnait sur rue et pas sur cour. C'était un bon choix, car il n'y a pas de vis à vis. La chambre était très propre et le lit était confortable. La salle de bains était sale mais tout à fait correcte. A noter qu'il n'y a pas de clim, donc nous devions laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit et nous n'avons été réveillés qu'une fois par les passants (pas vraiment un problème, mais si vous avez le sommeil léger ou si la ville est plus animée en été, ça peut entrer en ligne de compte. La cour est ravissante et reposante - il y a du vin, du fromage et des crackers offerts tard dans l'après midi, tôt dans la soirée. Le petit-déjeuner aussi est compris, il est basique mais correct : céréales, toasts, gaufres etc mais il n'y avait qu'une seule employée en service pour réapprovisionner les aliments et faire l'addition des clients, donc elle trouvait ça difficile à suivre. Il y avait plusieurs personnes qui demandaient du pain, du café, des couverts et du jus de fruits qui étaient tous à sec.

Nous n'y avons pas eu recours, mais il y a un menu de room service avec un choix de plats des restaurants locaux - une bonne option si vous ne voulez pas sortir.

Nous n'hésiterions clairement pas à revenir ici si nous étions dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
California
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J'ai trouvé cet endroit sur internet et il y avait d'assez bonnes critiques sur Trip Advisor, donc nous avons réservé la chambre numéro 8. Nous avons trouvé ça très bien, chambre charmante, propre, très jolies décorations de Noël, personnel compréhensif, petit-déjeuner délicieux et service de sommelier dans l'après midi. Les propriétaires avaient préparé des douceurs maison à rapporter chez soi, et tout le monde a passé un bon moment. C'est une perle dans un quartier où les prix peuvent vite être élevés. Nous avons passé de très bons moments et nous allons revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carmel Wayfarer Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carmel Wayfarer Inn

Adresse : 4th Avenue & Mission Street, PO Box 1896, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°29 sur 30 chambres d'hôtes à Carmel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmel Wayfarer Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Wayfarer Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Wayfarer Inn Californie
Carmel Wayfarer Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Wayfarer Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.