“Route à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 93 choses à voir/à faire à Carmel
Détails de l'activité
Montréal, Canada
28 avis sur les attractions
“Route à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Vous adorerez la route et ses nombreux arrêts bien identifiés. Munissez-vous de votre appareil photo et apportez un pique-nique. Si vous l'oubliez, le restaurant du spyglass golf club peut vous faire un repas pour apporter. Génial

Visité en juillet 2013

10 avis sur les attractions
“Superbe tour en voiture”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une trés belle visite. A faire plutot l'apres midi que le matin (la brume empeche la visibilité sur certains point d'arret).
un parcours trés charmant, a faire aussi bien avec enfant qu'en couple.

Visité en juillet 2013
Caen
7 avis sur les attractions
“Très sympa, à faire plutôt en vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré les critiques du Routard nous avons voulu voir par nous même et nous avons adoré les endroits variés tout le lg de la côte. Nous regrettons juste de ne pas l'avoir fait en vélo (car en plus c'est gratuit dans ce cas) Entrée remboursée si vous dépensez 30$ dans un des magazin ou resto (assez chers) du 17-mile drive

Visité en avril 2013
Mouvaux
30 avis sur les attractions
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Quelle jolie promenade au volant de sa voiture, depuis Pacific Grove, superbes points de vue sur la mer, les rochers, les golfs, et le Lone Cypress, le très chic Peeble Beach Lodge...

Visité en septembre 2012
“trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La côte est superbe mais pas seulement à cet endroit. Le prix d'entrée 9,50$ est exagéré. Il y a certes de beaux spots mais j'en ai vu sur toute la route 1. Je ne suis pas obligée de payer en plus. Un intérêt pourtant : le prix en décourage pas mal et du coup, on n'est pas trop nombreux....
Les restaurants sont évidemment hors de prix puisque très "sélect" pour golfeurs patentés !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Seventeen Mile Drive ont aussi consulté

Carmel, Monterey Peninsula

Vous connaissez Seventeen Mile Drive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seventeen Mile Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.