“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn

BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   Junipero Street between Fifth and Sixth Street, PO Box 3715, Carmel, CA 93921   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 23 hôtels à Carmel
Ile de France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Carmel si vous voulez vous balader à pieds dans le centre. La chambre avec 2 Queen Bed était grande et les lits confortables. Nous avions une très grande terrasse avec 2 chaises longues et une table et 4 chaises. Quand il fait beau, c'est appréciable. Dans la chambre, il y a une cheminée à gaz, ce qui réchauffe l'atmosphère et est très agréable.La salle de bain est petite (quand on descend de la baignoire, on met quasiment les pieds dans les WC !). Et comme nous étions une famille de 4 personnes, il a fallu réclamer tous les jours pour avoir 4 serviettes : il n'y en a systématiquement que 3. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est simple, la salle à manger est trop petite par rapport au nombre de personnes qui déjeunent si bien qu'il faut attendre qu'une table se libère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Charmant hôtel style motel. On est en Amérique !! Situé à proximité du centre ville c'est appréciable pour une étape tourisme et restauration. Nous avons été très bien accueilli au lobby. La chambre est confortable et propre avec une très jolie vue. L'environnement extérieur fleuri est très mignon. La salle du petit déjeuner est un peu vieillissante. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas correctement. Nous avons bien aimé cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pays Basque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Accueil moyen, nous avons loué une suite au dernier étage car nous étions 3 adultes.
La chambre était correcte, bonne literie, salle de bain neuve mais par contre le canapé dans lequel le 3ème adulte a couché dans le salon était absolument inconfortable Honteux pour le prix payé
Le petit déjeuner est dégoutant, sale très petite
Mieux vaut choisir un autre hotel sur Carmel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn

Adresse: Junipero Street between Fifth and Sixth Street, PO Box 3715, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Carmel
N°11 des hôtels romantiques à Carmel
N°11 des hôtels familiaux à Carmel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn Californie
Best Western Plus Carmel Bay View Hotel Carmel
Best Western Carmel
Carmel Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carmel Bay View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.