“Sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 21 hôtels à Carmel
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très jolie maison d'hôtes! Notre chambre est immense avec cheminée et barbecue. Le tout est très propre! L'accueil est charmant, mais le gros bémol restera le petit déjeuner quasi inexistant, que l'on doit aller chercher à l'accueil et prendre dans la chambre car il n'y a pas de salle...
Le chauffage fonctionne bien, on a une buche pour la cheminée,
La piscine est découverte et chauffée.
L'endroit est beau ,bien plaçéemais pas adapté pour les personnes qui ont des difficultés à marcher

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous voyageons à 5 ,un rollaway bed a été mis à disposition dans la chambre qui est équipée d'une cuisine et de toute la vaisselle .
Le prix est très abordable et le personnel est de très bon conseil ,notamment CARRIE qui saura vous guider dans cette fantastique ville de CARMEL .
Le petit déjeuner est un peu smart ,préférez donc un petit déjeuner en ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Flagstaff
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai directement réservé auprès d'Hofsas House. C'était pour les 84 ans de quelqu'un. Nous étions 4 adultes et un chien. Je donne ces détails parce que nous ne voulions pas d'escaliers, comme il y avait avec nous 2 personnes âgées qui ont des problèmes de genoux. Quand j'ai appris qu'il n'y avait pas d'ascenseur, on m'a dit que c'était une villa. On avait l'assurance qu'on pouvait accéder à la villa sans qu'on ait besoin d'un ascenseur. Nous sommes arrivés à 22 h. J'ai vérifié une seconde fois pour les marches. On nous a dit qu'il y en avait seulement 5 ou 6. J'étais un petit peu inquiète et ensuite embarrassée. La plus petite cage d'escaliers comptait 15 marches. Nous étions crevés et il n'y avait aucune chambre de disponible côté rue. Notre anniversaire dans la villa était hors d'atteinte parce qu'on devait uniquement passer par la cage d'escaliers. On nous a donné 2 chambres minuscules à côté du parking pour le même prix que la villa avec la kitchenette. Aucun geste commercial.

Nous y avons passé une nuit ensuite nous sommes allés au Monterey Bay Lodge où les chambres rénovées sont plus grandes, les prix moins chers, le personnel très sympa et il n'y a aucun escalier. Le personnel nous a déridé et nos chambres côte à côte étaient à proximité de la piscine. Si vous voyagez avec des personnes qui ont des problèmes de genoux, n'allez pas à Hofsas House. Nous avons apprécié Carmel même si c'est plutôt en pente. Le problème c'était les marches. Je recommande Monterey Bay comme c'est un immeuble. Pour aller à Carmel en voiture il faut compter 5 min.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hofsas House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hofsas House Hotel

Adresse : Between 3rd and 4th Avenues on San Carlos Street, Carmel, CA 93921
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°18 sur 21 hôtels à Carmel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hofsas House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hofsas House Hotel Carmel, Californie
Hofsas Hotel Carmel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hofsas House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.