“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Playa Carmel

La Playa Carmel a été ajouté à vos Favoris
La Playa Carmel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Real at 8th Ave, Carmel, CA 93921 (Anciennement La Playa Hotel)   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Carmel
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuses , literie très confortable , belle salle de bain avec douche , peignoirs et très bon sèche cheveux !
Réception très chaleureuse avec la cheminée , accueil parfait
Très près du centre ville .
Jardin magnifique avec piscine. Juste pour une nuit, on aurait aimé rester plus longtemps pour mieux profiter de l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mary C, General Manager de La Playa Carmel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour ce message qui nous fait tant plaisir.
Nous apprecions toujours recevoir des message de nous clients evoquant les bienfaits de leur sejours,
Nous esperons que nous auront l'occasion de vous accueillir a nouveau dans le futur.

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout a fait d'accord avec Sharon....bel hotel mais si vous prenez une chambre qui n'a pas de vue, c'est plus tot moche et etouffant. De plus, l'isolation est vraiment deficiente...on entend le voisin ronfle et les conversations de tous nos voisins. Bref, pour 350$/ nuit, il y a moyen d'avoir vraiment mieux a Carmel. AUCUNE CLIMATISATION.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Playa Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Playa Carmel

Adresse : Camino Real at 8th Ave, Carmel, CA 93921 (Anciennement La Playa Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Carmel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Carmel
N°3 des hôtels romantiques à Carmel
N°4 des hôtels d'affaires à Carmel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Carmel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TravelClick, Priceline, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Playa Carmel Californie
Hotel La Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Playa Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.