Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South
2.0 sur 5 Motel   |   5550 Carpinteria Avenue, US 101 North at Bailard Avenue, Carpinteria, CA 93013   |
“Bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre de belle taille, confortable, propre, bien insonorisée (la nôtre était sur le rue). Cafétière et petit nécessaire pour le petit-déjeuner dans la chambre. Petit coin détente/bureau assez agréable.

Personnel à disposition.
Piscine très sympa.

Hôtel à 15 min du centre de Santa Barbara.
Commerces (Starbucks, Safeway, station service...etc) à 300m et plage à 10 min à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Situé à une dizaine de minutes du centre de Santa Barbara, ce motel est particulièrement propre, les chambres sont neuves (de bien meilleur gout que dans les anciens...!), l'ensemble de l'établissement a été rénové rendant le lieu bien sympa pour un séjour à prix raisonnable ! Je vous recommande un repas sur le port au Brophy Bros, superbe vue et belle ambiance. Un bon clam chowder et salade pour 15$ très bon !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ANGERS
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hôtel est épouvantable. On peut lui pardonner d'être situé dans un quartier peu amène mais on ne peut admettre une isolation phonique inexistante : toute la nuit nous avons dû subir les bruits des toilettes et douches, non pas des voisins de la chambre seulement, mais de tout le bâtiment. J'ai fréquenté quantité d'hôtels, je n'ai jamais vu (entendu) cela. Impossible de dormir.
La rénovation vantée par l'hôtel a été faite à l'économie.
La wifi existe et est ... payante : elle est gratuite au Starbuck situé à quelques centaines de mètres.
L'impression générale que laisse cet hôtel est le désespoir.
A éviter, vraiment.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpinteria

Los Angeles, California
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé deux nuits directement sur le site Internet de Motel 6, et nous avons eu un prix très intéressant pour son emplacement. C’est correct pour quelques nuits, mais je ne resterais pas ici trop longtemps.

Il y avait eu des dégâts des eaux dans la chambre et il y avait du moisi sur les murs et le plafond, mais, sinon, la chambre était assez propre (pas d’insectes). Les draps et les serviettes sont très minces et rugueux. Le lit était correct, mais le dessus de lit aurait eu besoin d’un bon nettoyage. Nous avons assez bien dormi, couvrant le bruit extérieur par celui de la climatisation.

Nous n’avons pas utilisé la piscine mais elle avait l’air agréable.

Aucun problème pour avoir les clés, beaucoup de places dans le parking.

Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner ici pour deux nuits et je pense que c’est vraiment une affaire. La chambre était correcte, sans frigo ni sèche cheveux, mais propre et les lits étaient confortables. Le café servi le matin est tout juste acceptable mais c’est assez pour vous permettre d’aller en prendre un vrai chez Starbucks qui est tout près (il y a un centre commercial avec un supermarché, etc.). De plus, l’un des avantages de cet endroit est qu’il y a une machine à laver et un sèche-linge à disposition. Je ne les ai pas utilisés mais je pense que ça peut être très utile. Ils ne vous donnent que du savon, pas de shampoing ou autre. Ils vendent quelques minuscules sachets dans un distributeur (2$ pour une quantité infime) mais, comme je l’ai déjà dit, il y a un supermarché juste au coin de la rue. Il y a une piscine mais je n’y suis pas allée. Une bonne affaire à ce prix là.

Voir également ces hébergements à Carpinteria ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Carpinteria
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 6 à Carpinteria
BEST WESTERN PLUS Carpinteria Inn
BEST WESTERN PLUS Carpinteria In...
N° 2 sur 6 à Carpinteria
The Wayfarer
The Wayfarer
N° 8 sur 52 à Santa Barbara
Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara
Four Seasons Resort The Biltmore...
N° 6 sur 52 à Santa Barbara
4.5 5 étoiles 1 403 avis

Vous connaissez Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South

Adresse: 5550 Carpinteria Avenue, US 101 North at Bailard Avenue, Carpinteria, CA 93013
Location : États-Unis > Californie > Carpinteria
N° 3 sur 6 hôtels à Carpinteria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South Hotel Carpinteria
Motel 6 Carpinteria
Motel Six Carpinteria
Carpinteria Motel Six
Carpinteria Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.