“Prix très intéressant pour son emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South

Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South
2.0 sur 5 Motel   |   5550 Carpinteria Avenue, US 101 North at Bailard Avenue, Carpinteria, CA 93013   |
Los Angeles, California
“Prix très intéressant pour son emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Nous avons réservé deux nuits directement sur le site Internet de Motel 6, et nous avons eu un prix très intéressant pour son emplacement. C’est correct pour quelques nuits, mais je ne resterais pas ici trop longtemps.

Il y avait eu des dégâts des eaux dans la chambre et il y avait du moisi sur les murs et le plafond, mais, sinon, la chambre était assez propre (pas d’insectes). Les draps et les serviettes sont très minces et rugueux. Le lit était correct, mais le dessus de lit aurait eu besoin d’un bon nettoyage. Nous avons assez bien dormi, couvrant le bruit extérieur par celui de la climatisation.

Nous n’avons pas utilisé la piscine mais elle avait l’air agréable.

Aucun problème pour avoir les clés, beaucoup de places dans le parking.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Je viens de séjourner ici pour deux nuits et je pense que c’est vraiment une affaire. La chambre était correcte, sans frigo ni sèche cheveux, mais propre et les lits étaient confortables. Le café servi le matin est tout juste acceptable mais c’est assez pour vous permettre d’aller en prendre un vrai chez Starbucks qui est tout près (il y a un centre commercial avec un supermarché, etc.). De plus, l’un des avantages de cet endroit est qu’il y a une machine à laver et un sèche-linge à disposition. Je ne les ai pas utilisés mais je pense que ça peut être très utile. Ils ne vous donnent que du savon, pas de shampoing ou autre. Ils vendent quelques minuscules sachets dans un distributeur (2$ pour une quantité infime) mais, comme je l’ai déjà dit, il y a un supermarché juste au coin de la rue. Il y a une piscine mais je n’y suis pas allée. Une bonne affaire à ce prix là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South

Adresse: 5550 Carpinteria Avenue, US 101 North at Bailard Avenue, Carpinteria, CA 93013
Location : États-Unis > Californie > Carpinteria
N° 3 sur 6 hôtels à Carpinteria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South Hotel Carpinteria
Motel 6 Carpinteria
Motel Six Carpinteria
Carpinteria Motel Six
Carpinteria Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Santa Barbara - Carpinteria South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.