“Hotel démodé mais rénovation prévue” 3 5 étoiles
Avis sur Desert Princess Palm Springs Golf Resort

Desert Princess Palm Springs Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Desert Princess Palm Springs Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   67967 Vista Chino, Cathedral City, CA 92234 (Anciennement Doral Desert Princess Resort)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cathedral City
Montpellier, France
“Hotel démodé mais rénovation prévue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Petite déception pour cet hôtel à la décoration très fin des années 80. Les chambres sont grandes mais sentent la "naphtaline", nous apprendrons à notre départ que l´hôtel sera entièrement rénové. La literie est bonne.

Le petit déjeuner est satisfaisant sans non plus être exceptionnel. La climatisation est beaucoup trop forte et se situe au-dessus des tables. Le service est irrégulier : un jour au top, le lendemain complètement absent. Le repas en chambre est à éviter : cher et sans intérêt, comme dans beaucoup d´hôtels.

La salle de sport est indigne d´un hôtel de ce standing. Il s´agit d´une chambre réquisitionnée pour stocker trois appareils qui se battent en duel et dont certains ne fonctionnent pas. Pas d´haltères.

L´environnement extérieur est sublime. C´est le point fort de cet hôtel entre la piscine, le golf et les montagnes à perte de vue.

Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Robert T, Manager de Desert Princess Palm Springs Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour votre avis . Nous sommes heureux que vous nous reconnu pour la valeur que nous nous efforçons d'être et de parler de nos points de vue de ourstanding . Nous espérons que vous reviendrez à l'avenir .

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour rendre notre voyage en voiture de Phoenix à Los Angeles plus agréable, nous avons décidé de faire une halte près de Palm Springs. Nous avons réservé une suite par Venere. C'était un très bon choix.
En arrivant à l'hôtel, vers 14 heures, la suite n'était pas encore prête (Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures). Le personnel à l'accueil a pris nos bagages en charge, et nous a dit que nous pouvions évidemment profiter de toutes les installations de l'hôtel immédiatement.
La piscine, magnifique et très grande semblait être réservée pour nous, c'était dimanche après-midi, et il n'y avait que 3 autres clients.
Profiter du soleil en sirotant une margarita (dans un récipient plastic) au bord de l'eau nous a permis de patienter très agréablement en attendant de pouvoir disposer de notre suite.
La suite, très grande, avec vue sur le golf était magnifique.
C'était la première fois que nous passions dans cette région, mais nous nous sommes promis d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Robert T, Director of Rooms de Desert Princess Palm Springs Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Salutations,

Merci beaucoup pour les paroles aimables.

Robert

Vous connaissez Desert Princess Palm Springs Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Princess Palm Springs Golf Resort

Adresse: 67967 Vista Chino, Cathedral City, CA 92234 (Anciennement Doral Desert Princess Resort)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Cathedral City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cathedral City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Desert Princess Palm Springs Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Princess Palm Springs Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Princess Palm Springs Golf Resort Cathedral City, Greater Palm Springs, Californie
Doral Desert Princess Resort Palm Springs Hotel Cathedral City
Doral Desert Princess Cathedral City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Princess Palm Springs Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.