“Fantastique” 4 5 étoiles

95 South Ocean Avenue, PO Box 151, Cayucos, CA 93430   |
nouveau-brunswick
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très bel accueil. Personnel très attentionné. Déjeuners très copieux. Séjour merveilleux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Alta Loma, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Après être allé sur plusieurs sites internet et avoir regardé plein d'hôtels et des chambres d'hôtes, ma femme et moi avons décidé d'aller une nuit au Cayucos Sunset Inn à l'occasion de notre 2e anniversaire de mariage. Nous avons utilisé le site de la chambre d'hôtes et nous avons réservé la petite suite Provence en bas. C'était très facile pour la réservation. Une fois arrivés, nous avons été chaleureusement accueillis par Maggie à la réception et vite emmenés au bureau pour qu'elle nous donne la clé de notre chambre et que l'on remplisse les tâches administratives. Elle nous a ensuite emmené dans une chambre à l'étage, qui au départ nous a troublé. Alors Lisa, l'une des propriétaires est arrivée et nous a expliqué qu'ils nous avaient surclassés dans une de leurs suites. Nous étions finalement dans la Sunset, un suite SPECTACULAIRE de deux chambres. Il y avait 2 cheminées, un jacuzzi de 2 places, une douche, un grand lit avec des draps somptueux et deux téléviseurs avec des lecteurs DVD (et une collection de DVD disponible en bas au bureau). La chambre disposait également d'un balcon assez grand, avec une vue magnifique sur la mer et le coucher de soleil grandiose le soir. Le soir, ils sont venus nous préparer le lit, et nous ont apporté des gâteaux ainsi que du lait une fois que nous étions rentrés de dîner. Le matin suivant nous avons retrouvé Alice et elle s'est bien occupée de nous pour le petit déjeuner. Ma femme a pris la quiche Santa Fe avec du poivron, de la tomate et d'autres légumes. J'ai pris la tartine à la pêche et à la crème de fromage. Tous les 2 nous avions aussi un jus et/ou un café. Des fruits frais et le meilleur scone au chocolat que je connaisse. A notre avis, c'est la meilleure chambre d'hôtes où nous sommes allés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Cayucos ou ses environs
Cayucos Shoreline Inn...on the beach
Cayucos Shoreline Inn...on the b...
N° 2 sur 10 à Cayucos
Pier View Suites
Pier View Suites
N° 3 sur 10 à Cayucos
BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort
BEST WESTERN PLUS Cavalier Ocean...
N° 1 sur 10 à San Simeon
4.5 5 étoiles 1 192 avis
Fireside Inn on Moonstone Beach
Fireside Inn on Moonstone Beach
N° 6 sur 11 à Cambria

Vous connaissez Cayucos Sunset Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cayucos Sunset Inn

Adresse: 95 South Ocean Avenue, PO Box 151, Cayucos, CA 93430
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cayucos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Cayucos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cayucos Sunset Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayucos Sunset Hotel Cayucos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cayucos Sunset Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.