“Il y a juste chez soi où on est mieux qu'ici” 4 5 étoiles
Avis sur Seaside Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayucos
Seaside Motel
Seaside Motel a été ajouté à vos Favoris
42 South Ocean Avenue, Cayucos, CA 93430   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cayucos
Fresno, California
“Il y a juste chez soi où on est mieux qu'ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Quand je veux me sentir comme à la maison sans les inconvénients je vais au Seaside Motel de Cayucos. C'est un endroit où je peux me reposer en lisant un livre dans le jardin,marcher sur la plage,me balader dans les magasins d'antiquités,manger dans de bons restaurants locaux,et dormir jusqu'à midi si je veux. J'amène toujours une tonne de paperasse et mon ordinateur,et je me surprends à attaquer des projets pour le boulot que j'ai tendance à mettre de côté quand je suis au bureau. Quand j'ai envie de sortir il y a plein d'endroits pour touristes où on peut aller en voiture passer la journée.

Les propriétaires Rick et Rebecca Roquet vous reçoivent comme si c'était chez eux,ce qui est un peu le cas car ils vivent sur la propriété. Chaque chambre d'hôtes a été décorée personnellement avec un thème rustique et confortable.

Si vous aimez les plaisirs simples de la vie,vous vous retrouverz à y aller tous les ans,comme moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Big Sur, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Si tous les motels étaient comme- celui çi ...

Clair, agréable, une superbe décoration, une propreté étincelante, un adorable jardin tenu à la perfection, la plage à 2 pas, une petite ville calme et attachante ...
De plus, Rebecca et Rick répondent avec gentillesse à toutes les demandes.

En un mot, vraiment très au dessus de la moyenne des motels.Le rapport qualité-prix est excellent.

Juste 2 petits détails négatifs :
Les chambres ( comme souvent dans les motels un peu anciens) sont peu insonorisées. Nous avions la chance d'avoir des voisins discrets et cela ne nous a pas géné, mais dans le cas contraire, penser au boules Quiès.
Les lits sont de petite taille, mon mari approche les 2 mêtres et il a dû dormir un peu plié.

Nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• a aimé — Le jardin, l'excellente tenue des chambres, la décoration, la gentillesse des propriétaires ...
  • n'a pas aimé — le "petit" lit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seaside Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Motel

Adresse: 42 South Ocean Avenue, Cayucos, CA 93430
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cayucos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N°1 des hôtels romantiques à Cayucos
Seaside Motel Cayucos
Seaside Hotel Cayucos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.