“Hôtel Atiapiti - Raiatea” 4 5 étoiles

Hotel Atiapiti
PK 31, Opoa | P.O. BOX 884, Uturoa, Opoa 98735, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Opoa
Punaauia, Polynésie française
“Hôtel Atiapiti - Raiatea”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bel endroit, les fare plage sont assez spacieux pour 4. Il y a aussi un grand fare pour 6 personnes, très bien placé. Le fare était propre, la literie correcte et la salle de bains très bien (et originale avec des coquillages incrustés dans le mur). Le ponton permet de plonger et de faire du snorkeling, le lagon de Raiatea étant vraiment magnifique. Quand nous y sommes allés le restaurant était fermé. Il n'y avait donc pas de pdj ni déjeuner ni dîner. L'éloignement de la ville (31km) rend la location d'une voiture quasi obligatoire. L'hôtel en loue une (Dacia Sandero) à 9000 cfp/j (75€). Il y a en effet le wifi gratuit mais pour le capter il faut se mettre à côté de la salle de restaurant. Enfin, il y a un snack à 2km environ et les propriétaires sont très sympathiques. Ils livrent (pas gratuitement ! 500cfp) à l'hôtel et la nourriture est bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à cet endroit (voyage de noces), et nous ne pouvons que le recommander. Cet endroit convenait parfaitement au style de voyage que nous aimons. Notre bungalow, en bord de lagon et décoré de façon locale était simple et sans grand luxe, mais bien équipé, et d'une propreté irréprochable. La vue est bien sûr imprenable: vue sur le lagon, y compris depuis le restaurant. Il s'agit d'un endroit calme, où il est bon se reposer et profiter du lagon! Le ponton qui s'avance assez loin dans le lagon est un bon endroit où flâner. L'excursion proposée sur le motu (îlot) est super: que de beaux poissons et coraux!
Le responsable qui s'est occupé de nous était accueillant, gentil et toujours à notre disposition. L'ambiance "locale" de cet hôtel-pension est formidable et nous a marqués. Les petits déjeuners sont mémorables! Que de fruits frais et de bon café! Le restaurant, ouvert le midi uniquement nous a également marqués, notamment par la fraîcheur des produits servis. Pour le soir, notre bungalow disposait d'une kitchenette, mais nous avons préféré emprunter les vélos de l'hôtel pour nous rendre au snack à 2km et y déguster hamburgers et Tchao Men "Spécial" très goûteux...! A noter encore : se trouve à côté du plus grand Marae de Polynésie (lieu de culte) et dispose du Wifi Gratuit... Bref: à recommander! On y retournerait bien...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cabris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Hôtel avec vue imprenable, bungalow bien équipé, spacieux, propre, calme du lieu, proximité du Marae idéale. 2 reproches : pdj pas à la hauteur vu le tarif, et restaurant fermé le soir de notre visite (pas de restaurant alentour, juste une roulotte). Je mettrai dons un 3,5 (bien), le rapport qualité prix devant être amélioré (problème en Polynésie souvent).

Séjour du février 2010 - voyage en solo
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel idéalement situé près du marae le plus important de Polynésie. L'accueil est charmant, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous.
Les bungalows sont bien agencés et situés tout près du lagon, on se sent au bout du monde tout en profitant du confort de la civilisation ! Un compromis idéal ! Et que dire des magnifiques langoustes que nous avons dégusté au restaurant !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atiapiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atiapiti

Adresse : PK 31, Opoa | P.O. BOX 884, Uturoa, Opoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Opoa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Opoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atiapiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atiapiti Raiatea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atiapiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.