“Séjour authentique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Opoa
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Séjour authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Outre le lieu emprunt d'histoire et de beauté, mon séjour à L'Atiapiti reste inoubliable un an après grâce à l'accueil et l'ambiance donnée par les personnes qui y travaillent. Arsène, Tim et Ioané sont aux petits soins pour vous faire partager la vie à la polynésienne, avec chaleur et simplicité vous avez l'impression d'être un ami de la famille. Sur place, tout y est : nature généreuse, confort des bungalows, restauration locale, calme et même le wifi. Que demander de plus...un grand merci et à bientôt!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Taiohae
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la charmante villa de l'hôtel. Le site est magnifique et Arsène et Marie-Claude bien sympathiques. Son éloignement d' Uturoa impose la location d'un véhicule mais quel calme!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons pas passé de nuit à l'hotel, mais nous sommes allé au restaurant de l'hotel un midi, vu que c'est bien placé en faisant le tout de l'ile.

Effectivement, le cadre est beau, et la plage juste devant donne envie de se baigner.

... Mais j'étais là pour manger (malheureusement). Il n'y a pas de cartes à l'entrée, donc ça a été la grosse surprise en voyant les prix sur la carte !!! à peu près le double du prix pratique dans les autres restaurants... ça commence mal, mais après tout, la cuisine est peut être exceptionnelle ...?
Dans le doute, nous ne commandons qu'un plat chacun, et non pas entrée + plat comme nous le suggère la serveuse (rien que ça, nous avons déjà explosé notre budget repas du jour...

Le cauchemar continue...la personne derrière les fourneaux ne doit pas aimer la bonne cuisine, vu la façon dont elle a massacré le thon sauce vanille que j'ai mangé. Le morceau de poisson a été cuit et recuit, il est sec... seul une personne qui n'aime pas le poisson peut servir une telle horreur...
La portion est très légère, je comprend qu'on m'ait conseillé de prendre une entrée en plus.... Le poisson est accompagné d'un gratiné de courge.... Pas terrible comme association, et la présentation est inexistante.

En face de moi, ma compagne a commandé une salade de la mer, séduisante sur la carte, c'est en fait une salade verte avec 2 crevettes qui se battent en duel, des "miettes" de poisson ? "non identifiées", et surtout, le tout nage dans l'huile......

Au final, nous avons payé 5500 francs pour 2, et nous sommes vite partis...

L'hotel, je ne sais pas, mais fuyez ce restaurant !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Dans une maison et à l'hôtel en même temps. Les poissons à quelques brasse du bord. Un snack a 10 mn à pied et la bonne cuisine de Marie-Claude.
Le petit village et si vous avez la chance de passer un dimanche les fabuleux chants au temple

• Séjour du février 2012
Wallon Cappel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés 6 semaines en famile Villa Lagon, face à Huahiné et au motou oatara.
Un régal pour les yeux, que dire du calme et de la sérénité de l'endroit et de la gentillesse
d'Arsène et Marie Claude toujours à nous faire plaisir, nous avons découvert en leur com-
pagnie la véritable nature polynésienne.

Proche du Maraé et de la passe, nous avons pu voir plusieurs fois des dauphins un vrai
bonheur, faire de la pirogue et remonter la rivière opoa un régal, monter au Téméahi avec Thierry pour découvrir des panoramas superbes et le tiaré apétahi.

Enfin l'on ne s'ennuie jamais et celà nous a paru trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé quatre jours au bord de la plage, dans un cadre admirable. La villa était super confortable et bien équipée, très bien entretenue. L'accueil d'Arsène a été très amical, il a fait tout ce qui était possible pour rendre notre séjour absolument inoubliable. Le site est très calme et admirablement situé, le lagon est très accueillant. Les petits déjs. et les repas de midi sont de qualité et servis avec gentillesse. Un rêve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y avons passé 3 jours en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 4 et 2 ans) . Nous avons séjourné dans un bungalow en bord de plage bien équipé et joliment décoré avec une mention spéciale pour la salle de bains et sa décoration à base de coquillages.Les propriétaires sont accueillants, toujours disponibles et le sourire aux lèvres.La plage est idéale avec de jeunes enfants.
Nous avons fortement apprécié le coin bibliothèque avec livres et magazines du bungalow et le service de restauration livré au bungalow par Marie-Claude et son équipe.Très agréable et pratique avec des enfants qui ne tiennent pas à table tout un repas au restaurant. Les plats proposés étaient très bons ,tous à base de poissons frais (sashimis, tartare, poissons de lagons grillés....) et bien garnis. Le bungalow est équipé d'un coin cuisine. Nous n'avions pas loué de véhicules mais Marie-Claude nous a gentiment proposé à notre arrivée de nous emmener faire quelques courses.
Nous souhaitions faire une excursion sur la journée sur Taha'a et l'hotel s'est occupé d'organiser cette sortie avec un prestataire de Taha'a. Une journée vraiment magnifique avec un guide hors pair, au contact humain merveilleux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atiapiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atiapiti

Adresse: PK 31, Opoa | P.O. BOX 884, Uturoa, Opoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Opoa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Opoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atiapiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atiapiti Raiatea, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atiapiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.