“Un "sans faute"” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Certificat d'Excellence 2014
“Un "sans faute"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

De l'accueil téléphonique lors de la réservation, au départ de l'hôtel: un "sans faute" et cela est suffisamment rare pour être signalé. Le personnel à chaque étape est particulièrement chaleureux, professionnel, attentif au confort du client. Nous avons été accueillis avec des couronnes de Tiare, le bungalow Lac était un vrai bijoux: équipements haut de gamme, décoration et aménagement très réussis. L'environnement est calme et idyllique, proche de toutes les commodités à deux pas de FARE. Le bord de mer est splendide et le coucher de soleil somptueux. Le petit déjeuner inclus est composé d'un beau buffet de produits frais et de qualité. Excellent rapport Qualité/prix. Nous avons passé un merveilleux week end et avons reçu les traditionnels colliers de coquillages au départ: des attentions bien agréables. Un Hôtel incontournable à Huahine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Merci à toute l'équipe du Lapita village pour son accueil chaleureux et d'avoir fait que nous avons passé un excellent séjour !
Les bungalows sont magnifiques et très propres, tout comme l'ensemble de l'hotel. La cuisine est très raffinée, une bonne adresse gastronomique ! La plage est paradisiaque.
Longue vie à cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

2° séjour en Polynésie en Octobre 2011, et 1° sur Huahine, avec 4 nuits dans ce tout nouvel hotel. Trés bon séjour selon ma femme et moi, personnel (que des locaux) trés gentils, bungalow super joli, restaurant excellent. S'il fallait mettre un bémol, c'est sur la carte des vins à étoffer un peu, mais globalement, je recommande cet hotel !
Il est par aillers accessible aux personnes à mobilité réduite. :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.