“tres bel hotel chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Maitai Lapita Village Huahine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maitai Lapita Village Huahine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fare, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fare
“tres bel hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel fin août en demi pension en bungalow jardin. Accueil tres chaleureux et personnel disponible.Chambre très propre et très spatieuse et atypique. Par contre manque de lumière dans la chambre qui est sombre en fin de journée.
La demi pension vaut le coup car le dîner comprend une entrée, plat et dessert a la carte. Les mets sont très bien présentes et copieux. On a surtout aime le mi cuit thon et les desserts au chocolat.
La plage est magnifique mais il n'y a pas de transat pour s'allonger.
Dîner spectacle avec les danses polynésiennes très bien!
Nous avons fais l'excursion journée 3 en 1 :tour de l'île en pirogue motorisée, déjeuner sur un motu et shark feeding. Cet excursion vaut le coup et permet de voir les paysages de huahine.
Nous vous recommandons cet hôtel qui est tout neuf datant 2011 et qui garde encore son authenticité.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 23 au 25 août 2012, nous aurions aimé y rester plus longtemps. Nous étions en bungalow jardin premium : les chambres sont spacieuses, très belles. Environnement relaxant. Village à proximité (5 mn à pied en longeant la plage). Nous étions en demi-pension et les repas du soir étaient plus qu'excellents.
De plus, en faisant du snorkeling à la plage de l'hôtel, nous avons vu toutes sortes de poissons ainsi que des raies léopards.

Vraiment super...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un de nos meilleurs souvenirs de Polynésie. L'hotel est neuf donc les chambres sont superbes. Le personnel est adorable, le restaurant très bon, l'emplacement idéal ( je pensais qu'il était préférable d'etre dans le sud vers Mahana mais j'avais tort).
Vous pouvez louer un scooter et faire le tour de l'ile en une journée.

Deux défauts:
-il n'y a quasiment pas de plage à Huahine et celle de l'hotel ne fait pas paysage de rêve mais c'est la meme chose partout sur l'ile sauf à l'endroit du sofitel abandonné).
-indamissible de faire travailler un stagiaire comme ils le faisaient. Le jeune stagiaire francais faisait tout ( accueil, nettoyage, renseignements) et semblait exploité. ON voyait clairement qu'il était là pour occuper un poste qu'ils n'avaient pas le moyen de payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coublevie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil excellent: collier et petit cocktail. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, sdb spacieuse. Grande terrasse sur Lac appréciée, climatisation et TV grand écran.
Le personnel très agréable et très souriant.
Hôtel neuf très très bien entretenu, les espaces extérieurs sont agréables.
L'accès plage est direct rejoignant Fare (petit Super U, restaurant, boutiques souvenirs...)
Le chemin de l'Hôtel est en face de la poste (pratique), d'un loueur de voiture et à 5mn de la Pharmacie.
Petits-déjeuners très copieux et variés.
La carte du restaurant pourrait proposer plus de choix !
L'accès Wifi pourrait être dans chaque chambre à un prix plus raisonnable.
Un petit snack en se dirigeant vers Fare chez Lovina est très typique, peu onéreux et de qualité...Allez-y, elle sera ravie de vous y accueillir .....
Bon voyage .....n'oubliez-pas de faire le tour en Pirogue: c'est super !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Maitai Lapita Village du 21au 24 juillet 2012. L'hôtel est très bien rénové, le personnel super agréable, la qualité du restaurant est plus qu'acceptable. Le village est accessible par le bord de mer. Les bungalows sont spacieux a tel point que les moustiques les apprécient aussi. Nous avons vu des dauphins dans le lagon lors de notre sortie en pirogue : c'était magique!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en bungalow premium lac (flambant neuf mais qui risque de mal vieillir). Huahine est une île très sauvage avec une population qui a toujours refusé la colonisation par la chaines hotelieres luxe. De manière générale, l'hotellerie est un cran en dessous des autres îles (moorea, tahaa, bora...). Village avec des bungalows spacieux, très bien aménagés, en revanche très mal isolés.

points négatifs :
- Bungalows mal isolés (on entend la télé des voisins), pas de strucure entre toiture et espace de vie, du coup avec le vent le bruit est assourdissant. les stores marchent avec des systèmes aimantés (qui marchent mal)
- Restauration sans plus...
- Plage belle mais pas très grande.

Points positifs :
- Accueil et service impeccable (reception, restaurant)
- confort dans les chambres (salle de bain très moderne et spacieuse), terrasse agréable.
- La vue sur le lac avec les nénuphars est sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel flambant neuf .... Bungalow spacieux, splendidement décorés et accompagné de très belle salle de bain.

La plage est malheuseusement assez limité. Malheuresement le temps n'a pas été de la partie donc peut-etre que notre impression est biaisée.

Service parfait ! Propreté top !

Lobby et restaurant très spacieux mais un peu froid et impersonnel...

Proche du petit village avec supernarché et quelques restaurant. Surtout pas loin de la plage de l'ancien Sofitel, des villages sacrés ainsi que de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse : Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.