“Super séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2013 pour notre voyage de noces. Nous avons été satisfait de toute la prestation. La chambre était spacieuse, propre, moderne. Juste un petit hic, la clim faisait du bruit, nous ne pouvions pas dormir avec la nuit.
La restauration délicieuse, appréciable car ce n'était pas des buffets pour les repas mais à la carte. Le personnel était au petit soin. La piscine était à taille humaine et s'intégrer parfaitement avec le paysage. Nous recommandons fortement l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique hôtel. Le bungalow superbe avec une terrasse très vaste et une vue sublime sur un lac entouré d'arbres et rempli de nénuphars géants. Le personnel très agréable et attentionné. J'espère pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Très grand bungalow et de très beaux meubles. Bouilloire pour le thé et le café, coffre minibar, gra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un petit coin paradisiaque, une chambre spacieuse et très confortable (premium). Un hôtel tenu parfaitement bien. Un personnel a l écoute un restaurant superbe, petit déjeuner copieux et de qualité. Je recommande vivement cette hôtel ou nous n avons passé que 2 nuits pour notre voyages de noce, si nous avions su nous serions restés bien plus longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le temps s'arrête au LAPITA. Luxe mais pas trop, ambiance polynésienne garantie que nous avons particulièrement apprécié. La cuisine est raffinée. Le personnel très motivé est attentif à vos moindre besoins, ils sont aux petits soins pour vous. L'emplacement des fares autour du Lac est somptueux. C'est le calme et le dépaysement garanti. Quant aux équipements de ces fares, tout est prévu, Grande terrasse tellement accueillante avec sa vue sur le lac. Piscine et plage un peu petite mais très agréable. Tout cela pour un excellent rapport qualité prix. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Les fare premium lac sont top, bien situés autour du lac, bien équipés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur Huahine sans trop savoir ce qui nous attendait. Au final nous ne sommes pas déçus. Nous souhaitions sur cette escale un endroit plutôt luxueux mais pas tape-à-l'oeil... et c'est exactement cela. Nous n'étions pourtant qu'en bungalow jardin mais ceux-ci sont très (très) spacieux et très confortables. Nous avons apprécié la réactivité des employés lors de petits soucis logistiques. La gentillesse également que ce soit à l’hôtel (accueil ou femmes de chambres) ou au restaurant.... Le fait de voir le directeur également à la fin du séjour afin de récolter éventuellement les doléances s'il y en avait (et non au début pour l'apparat puis plus rien ensuite comme d'autres hôtels)... L'impression qui est restée de l'hôtel est très positive. La qualité du restaurant est excellente (le mi-cuit de thon : à tomber !! entre-autres).
Coincé entre la montagne et la mer, le site est très calme, très joliment aménagé et très, très bien placé sur Huahine. Le fait de se trouver à quelques pas par la plage de la "grande ville" et du supermarché est vraiment un plus. Vous trouvez aussi pleins de petits restos et roulottes pour les repas midi ou soir (la nourriture y est meilleurs que dans certains gros hôtels de luxe sur l'ile nous a-t-on dit). La baie est superbe, la plage idéale et j'ai même croisé une troupe de quelques raies juste en faisant du snorkelling à quelques mètres seulement. Huahine est une île à l'ambiance exceptionnelle en Polynésie et le Matai Lapita Village le lui rend bien... Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

> Hôtel ouvert il y a 2 ans, site très atypique avec ce lac et les bungalows installés autour ; parties communes très propres et très bien entretenues, équipe très accueillante et charmante (apprenez quelques mots en tahitien, avant votre arrivée, ils seront ravis).

> Bungalow Lac Premium
• Très beaux Bungalows en feuilles de pandanus pour le coté extérieur et avec charpente et tuiles apparentes pour le coté intérieur typé Lodge. Tous les bungalows semblent être du même style. Pour les dormeurs au sommeil léger, vous entendrez facilement les grosses pluies tropicales (ça a son charme !), et le réveil naturel des oiseaux au lever du jour, à 5h, mais profitez-en pour partir à la découverte de cette magnifique île,
• Bungalow très spacieux, le mobilier est moderne et très design, il apparaît cependant quelques traces sur certains murs, mais rien n'enlève à la beauté du lieu en général. Pour ceux qui aiment, le matelas est moelleux ...

> Restaurant
• Très jolie salle ouverte sur la piscine et la plage, donnant une très jolie vue, un petit-déjeuner complet et copieux. La carte du restaurant n'a pas été renouvelée durant les 4 jours où nous avons séjourné, le choix devient difficile après plusieurs jours pour les personnes ayant pris la demi-pension ou la pension complète. Mais n'ayez crainte, il semblerait que la carte fut remplacée le jour de notre départ,

> Piscine & Plage
• Piscine à débordement sympathique située en bordure du restaurant. Plage à proximité immédiate du restaurant et de la piscine. Serviettes de plage & Matériel de snorkelling mis à disposition par l'hôtel. Un joli ponton permettra de d'admirer les couchers de soleil et de faire de magnifiques photos et en saison de voir le balai des baleines !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux. Le notre situé au bord du lac disposait d'une terrasse sans vis à vis. L'architecture intérieure est très réussie.
La restauration est honnête. L'accès à la plage très facile.
L'hôtel est très bien situé dans la mesure où l'on peut très facilement, en empruntant la sentier côtier, se rendre au village tout proche.
Nous avons été très bien accueillis. L'équipe de l'hôtel, toujours disponible, nous a très bien renseigné sur les diverses activités à réaliser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.