“Hôtel 4 étoiles et non 3 étoiles !!!” 5 5 étoiles

Hotel Maitai Lapita Village Huahine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fare, Polynésie française   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Perigueux
“Hôtel 4 étoiles et non 3 étoiles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un hôtel de charme ou tout est parfais de l'arrivée (personnel compétant, disponible et souriant), au restaurant très bon, une vue imprenable... Les chambres spacieuses et propres. Un endroit qui respect la nature environnante... Une île encore préservé du tourisme de masse... merci !

Astuce pour la chambre : Fortement recommandé pour un voyage de noce!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Loix en Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

tres belle endroit ,excellente hotellerie de charme ,acceuil chaleureux ,grand confort raffiné , bien situé a proximité du village .Bref tout a fait recommandable.
agencement des pallottes remarquables super salle de bains .Bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : autour du lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après Papeete (hôtel Intercontinental) puis Moorea (hôtel Intercontinental), nous avions longuement hésité entre Huahine et Taha.
Finalement nous avons opté pour Huahine et cette île ne nous a pas déçus.

Le problème est qu'à Huahine il n'y a pas beaucoup de choix en terme d'hôtellerie. Pas d'hôtel 4 ou 5 étoiles. Nous avons donc choisi le Maitai Lapita village qui fait partie du même groupe hôtelier que les hôtels "Intercontinental". Cela nous a permis de bénéficier d'une offre tarifaire combinée avec les deux autres hôtels.

L'hôtel est récent, il affiche 3 étoiles et sincèrement si l'on considère l'ensemble (emplacement, équipements, restauration) pour la Polynésie ces 3 étoiles ne sont pas volées.

Attention cependant au choix de votre bungalow. L'architecte a souhaité conserver l'âme de l'endroit où il existe pas mal de vestige archéologiques(marae), tous ont été construit en voulant reproduire un hangar à pirogue polynésienne. L'ensemble est assez réussi, de jolis bungalows simples mais propres et fonctionnels disséminés dans un parc. Certains d'entre eux donnent sur une étendue d'eau avec de magnifiques nénuphars, d'autres donnent sur des vues un peu moins bucoliques (c'était notre cas). Notre bungalow jardin était malheureusement placé tout contre une maison voisine et proche de la petite route empruntée matin et soir par le personnel et les clients. La conception des bungalows fait que très vite le jour apparait dans la chambre et que si par malheur vous y séjournez en période venteuse, les palmes des cocotiers viennent frapper le toit du bungalow, ajoutez à cela l'aboiement nocturne des chiens du voisinage et hélas cela gâche un peu le plaisir de découvrir cette île.

Grande salle de douche assez jolie, petite terrasse malheureusement en ce qui nous concerne sans aucune intimité et proche d'endroits où l'eau est stagnante (attention aux moustiques). Bonne literie, mais nuits très courtes à cause du jour qui se lève très tôt de par la conception des chambre, du bruit des scooter, mobylettes ou voitures du personnel tôt le matin ou tard le soir et du vent malheureusement très présent en août 2013.

Le site est vraiment joli pour un hôtel de cette catégorie, mail il est tout récent attention aux temps qui passe. Petite plage agréable, mais le vent nous a empêché de profiter pleinement de cette belle eau turquoise; la piscine est assez petite et les transats sont les uns sur les autres jouxtant le restaurant. Difficile dans ces conditions de trouver un peu de calme.

L'accueil est assez sommaire, la réception ferme très tôt, une petite boutique jouxte un mini musée, à votre arrivée prenez votre courage à deux mains pour partir à la découverte de votre bungalow avec vos bagages et si il pleut...un parapluie.

Le restaurant où nous étions en demi-pension propose une carte réduite mais néanmoins avec un choix suffisant si l'on ne séjourne que 3 nuits voire 4 au maximum( cela a été notre cas). Les plats sont assez bons dans l'ensemble, le service à la Polynésienne, assez familier mais pas dérangeant. Un petit bémol, l'accès à la piscine ou à la plage se fait par le beau milieu du restaurant ce qui est un peu regrettable.

Le personnel est souriant, les serveuses chantonnent parfois en vous servant. Le petit déjeuner ne présente pas d'intérêt particulier mais vous n'avez guère le choix.

Le Directeur de l'établissement avec lequel nous nous sommes entretenus est agréable, conscient des nuisances que nous avons supportées mais malgré ses efforts peu d'effet au final.

Nous avons eu la chance d'arriver le premier soir et d'assister durant notre diner à un spectacle de chants et danses polynésiens plutôt agréable.

Un moment à souligner sur Huahine, une sortie dans le lagon avec Annie (Mahana Dive), un adorable petit bout de femme passionnée et passionnante avec laquelle nous avons passé de délicieux moments durant lesquels nous avons pu découvrir les joies du paddle et faire du snorkeling dans des conditions exceptionnelles. Mon épouse n'avait jamais voulu mettre la tête sous l'eau, elle est revenue enchantée !

Si vous décidez de séjourner et découvrir cette belle île composée de Huahine Ini et Huahine Iti reliés par un pont, vous n'aurez guère d'autre choix que de séjourner dans cet hôtel qui offre un confort et une restauration corrects surtout pour la polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis moi aussi dans le tourisme sur Moorea et je dois avouer que mon séjour a été EXCEPTIONNEL... C'est simple tout est au top avec un award à l'équipe complète pour son professionnalisme et sa gentillesse. Restauration, bungalow, plage piscine, emplacement, personnel.... tout est top et je suis exigeant! Bien mieux que le Maitaï de Bora faisant partie de la même chaine. Juste un bémol pour l'internet payant... Grrrr !

Astuce pour la chambre : Impérativement un bungalow lac et proche de la réception (102 ou 103)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2013 pour notre voyage de noces. Nous avons été satisfait de toute la prestation. La chambre était spacieuse, propre, moderne. Juste un petit hic, la clim faisait du bruit, nous ne pouvions pas dormir avec la nuit.
La restauration délicieuse, appréciable car ce n'était pas des buffets pour les repas mais à la carte. Le personnel était au petit soin. La piscine était à taille humaine et s'intégrer parfaitement avec le paysage. Nous recommandons fortement l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique hôtel. Le bungalow superbe avec une terrasse très vaste et une vue sublime sur un lac entouré d'arbres et rempli de nénuphars géants. Le personnel très agréable et attentionné. J'espère pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Très grand bungalow et de très beaux meubles. Bouilloire pour le thé et le café, coffre minibar, gra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un petit coin paradisiaque, une chambre spacieuse et très confortable (premium). Un hôtel tenu parfaitement bien. Un personnel a l écoute un restaurant superbe, petit déjeuner copieux et de qualité. Je recommande vivement cette hôtel ou nous n avons passé que 2 nuits pour notre voyages de noce, si nous avions su nous serions restés bien plus longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.