“Wonderland!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Fare
Tahiti, Polynésie française
“Wonderland!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent!! Rien à dire de mal !! Paysage magnifique, personnel très compétent,accueil très chaleureux et très souriant restauration parfait. Les chambres sont nickels et le service est irréprochable !!!....A la revoyure!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très calme et reposant.
Bungalow très spacieux et atypique.
Rivière et lac d'eau douce où on peut apercevoir des anguilles sacrées.
Proximité avec les commerces. Restaurant excellent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wittelsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très beau ou vous serez logé dans des chambres répartie dans un magnifique parc.
Côté accueil le personnel ne manquera pas de vous apporter un minimum de vocabulaire tahitien avec des sourires comme on en rêvera longtemps encore.
Côté restauration le petit déjeune demande à être amélioré mais côté restauration, rien ne manque et le dîner avec spectacle de danse tahitienne est plaisant.
Côté chambre je reviens quand même a quelques désagréments, la conception des chambres est faite avec des plafond très haut qui donne une sonorité désagréable à la chambre et rend l'utilisation de la climatisation impossible (le bruit vous rendrait fou) mais ces désagréments qui doivent être connu seront très vite oublié au levé du soleil quand la fresque vitré se trouvant au dessus du lit laissera apparaître un merveilleux spectacle dans la chambre.
L'accès au village se fait en 5 minutes en longeant la plage la vous trouverez petit commerce, restauration et roulottes.
Côtés activités le tour de l'île en 4x4 avec José est a faire et les activités nautiques avec Annie également.
Côté moustique soyez équipe le parc ayant un énorme étang avec de magnifique nénuphars les moustiques sont au rendez-vous.
En fin d'après midi observez bien le lagon qui est l'espace de jeu de dauphins.

• Séjour du février 2014
Peyrehorade, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le Maitai Lapita Village d'Huahine n'a que trois ans. Il a donc gardé tout son cachet. Les bungalows très spacieux disséminés dans un immense jardin explosant de couleurs est un pur bonheur. En revanche, attention aux moustiques en période humide. Mais heureusement, le diffuseur anti-moustiques est fourni en chambre.
Un conseil : évitez les bungalows en bordure de la petite route qui mène à l'entrée de l'hôtel. La restauration y est de très bonne qualité. L'ensemble du personnel est très chaleureux et accueillant.
Nous avons même eu le plaisir, à notre départ, d'avoir la présence du Directeur de l'hôtel : très sympa.
En revanche, je ne m'explique pas qu'il faille payer un accès Wifi alors que le débit est assez aléatoire, là où dans un 2 étoiles à Moorea, l'accès était gratuit. Pour un 3 étoiles, je trouve ça mesquin!
Sinon, même si le choix est relativement restreint à Huahine, cet hôtel vaut vraiment le détour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un hôtel de charme ou tout est parfais de l'arrivée (personnel compétant, disponible et souriant), au restaurant très bon, une vue imprenable... Les chambres spacieuses et propres. Un endroit qui respect la nature environnante... Une île encore préservé du tourisme de masse... merci !

Astuce pour la chambre : Fortement recommandé pour un voyage de noce!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Loix en Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

tres belle endroit ,excellente hotellerie de charme ,acceuil chaleureux ,grand confort raffiné , bien situé a proximité du village .Bref tout a fait recommandable.
agencement des pallottes remarquables super salle de bains .Bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : autour du lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après Papeete (hôtel Intercontinental) puis Moorea (hôtel Intercontinental), nous avions longuement hésité entre Huahine et Taha.
Finalement nous avons opté pour Huahine et cette île ne nous a pas déçus.

Le problème est qu'à Huahine il n'y a pas beaucoup de choix en terme d'hôtellerie. Pas d'hôtel 4 ou 5 étoiles. Nous avons donc choisi le Maitai Lapita village qui fait partie du même groupe hôtelier que les hôtels "Intercontinental". Cela nous a permis de bénéficier d'une offre tarifaire combinée avec les deux autres hôtels.

L'hôtel est récent, il affiche 3 étoiles et sincèrement si l'on considère l'ensemble (emplacement, équipements, restauration) pour la Polynésie ces 3 étoiles ne sont pas volées.

Attention cependant au choix de votre bungalow. L'architecte a souhaité conserver l'âme de l'endroit où il existe pas mal de vestige archéologiques(marae), tous ont été construit en voulant reproduire un hangar à pirogue polynésienne. L'ensemble est assez réussi, de jolis bungalows simples mais propres et fonctionnels disséminés dans un parc. Certains d'entre eux donnent sur une étendue d'eau avec de magnifiques nénuphars, d'autres donnent sur des vues un peu moins bucoliques (c'était notre cas). Notre bungalow jardin était malheureusement placé tout contre une maison voisine et proche de la petite route empruntée matin et soir par le personnel et les clients. La conception des bungalows fait que très vite le jour apparait dans la chambre et que si par malheur vous y séjournez en période venteuse, les palmes des cocotiers viennent frapper le toit du bungalow, ajoutez à cela l'aboiement nocturne des chiens du voisinage et hélas cela gâche un peu le plaisir de découvrir cette île.

Grande salle de douche assez jolie, petite terrasse malheureusement en ce qui nous concerne sans aucune intimité et proche d'endroits où l'eau est stagnante (attention aux moustiques). Bonne literie, mais nuits très courtes à cause du jour qui se lève très tôt de par la conception des chambre, du bruit des scooter, mobylettes ou voitures du personnel tôt le matin ou tard le soir et du vent malheureusement très présent en août 2013.

Le site est vraiment joli pour un hôtel de cette catégorie, mail il est tout récent attention aux temps qui passe. Petite plage agréable, mais le vent nous a empêché de profiter pleinement de cette belle eau turquoise; la piscine est assez petite et les transats sont les uns sur les autres jouxtant le restaurant. Difficile dans ces conditions de trouver un peu de calme.

L'accueil est assez sommaire, la réception ferme très tôt, une petite boutique jouxte un mini musée, à votre arrivée prenez votre courage à deux mains pour partir à la découverte de votre bungalow avec vos bagages et si il pleut...un parapluie.

Le restaurant où nous étions en demi-pension propose une carte réduite mais néanmoins avec un choix suffisant si l'on ne séjourne que 3 nuits voire 4 au maximum( cela a été notre cas). Les plats sont assez bons dans l'ensemble, le service à la Polynésienne, assez familier mais pas dérangeant. Un petit bémol, l'accès à la piscine ou à la plage se fait par le beau milieu du restaurant ce qui est un peu regrettable.

Le personnel est souriant, les serveuses chantonnent parfois en vous servant. Le petit déjeuner ne présente pas d'intérêt particulier mais vous n'avez guère le choix.

Le Directeur de l'établissement avec lequel nous nous sommes entretenus est agréable, conscient des nuisances que nous avons supportées mais malgré ses efforts peu d'effet au final.

Nous avons eu la chance d'arriver le premier soir et d'assister durant notre diner à un spectacle de chants et danses polynésiens plutôt agréable.

Un moment à souligner sur Huahine, une sortie dans le lagon avec Annie (Mahana Dive), un adorable petit bout de femme passionnée et passionnante avec laquelle nous avons passé de délicieux moments durant lesquels nous avons pu découvrir les joies du paddle et faire du snorkeling dans des conditions exceptionnelles. Mon épouse n'avait jamais voulu mettre la tête sous l'eau, elle est revenue enchantée !

Si vous décidez de séjourner et découvrir cette belle île composée de Huahine Ini et Huahine Iti reliés par un pont, vous n'aurez guère d'autre choix que de séjourner dans cet hôtel qui offre un confort et une restauration corrects surtout pour la polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.