“Très sympas” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Fare
Nyon, Suisse
“Très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel sympa a Huahine. Nous avons séjourné trois nuits, le bungalow est grand, la salle de bain est belle. L'équipe de l'hôtel est super. Le restaurant est moyen. L'isle est superbe, il faut louer un scooter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bourgueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet établissement est formidable.Accueil chaleureux, personnel très attentionné. Y compris le directeur ,Farés spacieux,et propres . bonne table. Acces direct à la plage.Nous recommandons cet endroit.
Carhy et Alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit coin de paradis, typiquement tahitien qui change des grands hôtels des autres iles. Le bungalow jardin sont spacieux et confortables. Il n'est pas loin du centre du village de Faré, très proche de la plage et avec un excellent accueil. Petit déjeuner international irréprochable par contre la carte est très chère et il vaut mieux aller manger dans les petits restaurants du village bien moins cher et vraiment frais et typique.

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le Maitai Lapita est un endroit très joli . Un accueil chaleureux du personnel à l'arrivé . Les bungalows sont spacieux avec une très jolie terrasse . Une jolie piscine et l'accès à la plage y est pratique . Nous avons très bien mangé , une nourriture très soigné , bien présenté .
Dommage que le wifi soit payant ..... ! Le réveil matinale des coqs .... Mais ce n'est qu'un détail ! Merci à l'équipe du personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Whaouuuu AMAIZING !!!
Déja à l'arrivée collier de fleurs et cocktail de bienvenue (je rejoins l'autre avis plus bas car nous n'avions pas encore eu de colliers de fleurs depuis notre arrivée meme en ayant passé 5 nuits auparavant à l'interco de Moorea!!!) les jardins sont luxuriants ! tout y est si beau, si vert...et que dire du bungalow ???pffff quel espace !!! le personnel est adorable, et alors lorsqu'on est en demi pension et qu'on voit qu'on a le droit a 1 entree , plat et dessert dans la carte c'est juste incroyable !! digne d'un se mi gastro /gourmet chez nous.
La piscine est idéalement placé, et les couchers de soleils y sont fantstiques! a 2 pas du (tres petit village), on voulait essayer les roulottes mais on mange tellement bien à l'hotel...
N'hesitez surtout pas! cet endroit est vraiment magique !
merci encore a toute l'equipe du Lapita Maitai.
Seul bemol, les connections wi fi ne sont pas top, mais en meme tps, ce n'est pas le primordial à l'autre bout du monde..

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

super bungalow, spacieux, très bien décoré!
on s'y sent bien dès la traversé du jardin pour accéder aux bungalows.
personnel très agréable et souriant! Hotel bien situé à proximité du village et du super U et de roulottes.

Astuce pour la chambre : très satisfait de notre chambre bungalow jardin
Gargenville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Quelle belle surprise en arrivant au Lapita. Sourire, collier de fleurs (que nous n'avions encore pas reçu depuis notre arrivée en Polynésie), et wouahhhh la chambre ! on a eu les yeux écarquillés un moment en parcourant l'espace que nous était attribué. L'environnement magnifique et, bien que la piscine soit petite et la plage aussi, rien à dire de ce côté là. On est resté 2 nuits et 1 journée (passée en excursion) et on a trouvé rapidement où poser nos serviettes de plage.
Nous étions en demi-pension et nous avons pu déguster de très bons plats, certes beaucoup de choses à l'européenne, mais aussi des spécialités. Rien à dire sur les petits déjeuners, si ce n'est qu'il faut éviter de laisser vos viennoiseries sans surveillance sous peine de vous les faire prendre par les oiseaux farceurs mais c'est la nature.
Juste un bémol concernant le bruit le matin de bonne heure, pas mal de voitures, camion poubelle ou livraison et les coqs mais c'est indissociable quand on est sur une ile.
Un remerciement tout particulier à l'hôtesse d'accueil dont le prénom m'a échappé, pour sa gentillesse à mon égard, et pour m'avoir tressé une magnifique couronne de fleurs juste parce qu'elle savait que ça me ferait énormément plaisir.
L'accueil polynésien n'est pas une légende, vous le trouverez dans cet endroit magnifique. Un peu désolée d'avoir passé si peu de temps là-bas, mais je reviendrai les yeux fermés.
Encore merci à tous de votre accueil, votre gentillesse, et votre professionnalisme

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.