“Super accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Mérignies, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Certainement le plus sympathique des hôtels de notre périple polynésien.
Personnel aux petits soins, logements gigantesques et typiques bien que très modernes.
Huahine allie la mer, la campagne, la forêt, l'histoire et les traditions.
Mérite qu'on s'y arrête pendant le séjour.

Séjour du août 2013

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 nuits dans bungalow lac (il s'agit plutôt d'un étang).
Grande chambre très bien pour une famille 2 adultes et 2 enfants.
Jolie piscine et plage avec restaurant très correct.
C'est seulement dans le détail que l'on peut trouver 2 défauts, une climatisation efficace mais assez bruyante et des oreillers très durs qui pourront perturber certains.
Tout le reste est très bien, de l'accueil avec collier à la tenue des chambres qui disposent d'une sale de bain hors du commun.
Pour accompagner tout cela le personnel est très attentionné.
Un seul mot BRAVO !

Séjour du juillet 2014
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage et l'hôtel a organisé à notre demande une cérémonie traditionnelle polynésienne. Le jour J, tout était parfait. L'hôtel était décoré de la réception à la plage. Tout le personnel est super gentil et nous avons eu l'impression de faire parti de la famille
Des 4 îles visitées, c'est l'hôtel que nous vous avons préféré !
Les chambres sont magnifiques , la plage est paradisiaque

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow premium lac!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon séjour au Maitai Lapita Village. Les bungalows sont gigantesques et sublimes. Dommage qu'il y ait beaucoup de moustiques car la terrasse aussi et sublime. De la verdure, une mer turquoise, une jolie piscine,et à 5 minutes à pieds du village de Huahine ou il y a tout: banque, boutiques, superette, roulottes, station essence... Très bon conseil pour les excursions. Un accueil et des au revoir digne de ce nom avec cocktails, colliers de fleurs, et colliers de coquillages. Petit déjeuner très bon
Possibilité de faire du Kayak à partir de la plage.

Bottens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes arrivés au Maitai pour un séjour de 4 nuits. A notre arrivée, nous avons eu le droit à un accueil avec collier de fleurs et cocktail de bienvenue. Le personnel était aux petits soins avec nous, tant du côté de la réception de l hôtel qu'au restaurant. Les chambres sont gigantesques et décorées avec très bon goût. La salle de bain est époustouflante ! Le jardin est magnifique, fleuri et très très bien entretenu ! Pour le souper, le restaurant serait digne d un 4-5 étoiles. Cuisine raffinée, présentation top et goût exquis. Là à nouveau, le personnel était excellent ! La piscine est petite mais fonctionnelle et donne directement sur une très jolie plage de sable blanc ! Un petit peu au large sis un très joli jardin de corail qui va ravir les amateurs de snorkeling. Côté animation, 2 fois par semaine il y a un spectacle de danse. Les activités proposées sont top ! Petit coup de coeur pour le safari 4x4 dans Huahine avec Romain qui est passionné par son île ! Allez y les yeux fermés ! A refaire !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable et qui a gardé une certaine authenticité.

Les bungalows, trés confortables, sont situés autour d'un petit lac, ce qui en accentue encore le charme, l'hôtel possède également un accès à la plage.
Très pratique : le village est à 5 minutes à pieds par la plage.
A voir : le spectacle de danse le lundi soir.
La table est variée et de très bonne qualité.
Personnel aux petits soins pour les clients et toujours prêt à rendre service (la gentillesse Polynésienne).

Astuce pour la chambre : Pas de remarque particulière sinon le chant des coqs à 3 h du matin qui réveillent les chiens etc..
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné au Maitai Lapita lors de notre voyage de noces dans un bungalow vue lac. Tout d'abord, nous sommes restés scotchés par le caractère authentique de cet hôtel. Il s'intègre parfaitement dans le cadre et la nature est présente partout. Parmi tous les hôtels que nous avons visité durant notre voyage, c'est celui qui représente au mieux la Polynésie. Cela va du toit de la chambre, la structure de la charpente maintenue avec du cordage et aucun clous, les symboles présents dans la chambre, la pagaie au-dessus du lit. Bref, on y est bien. Il faut aussi profiter d'être là pour jeter un coup d'oeil au musée qui entoure la boutique.

La chambre était magnifique, ultra propre et une salle de bains comme rarement j'ai vu.
Enfin, le personnel était très sympathique, on se lierait facilement d'amitié avec.
Lors de notre séjour, nous étions en 1/2 pension. La formule de l'hôtel pour le dîner du soir est entrée-plat ou plat-dessert nous vous conseillons de faire le 1er choix et de rajouter le dessert en complément car nous ne sommes pas de gros mangeur mais avec la formule plat-dessert nous restions un peu sur notre faim !!! Cependant, les assiettes sont jolies, bien présentées et bonnes.

L'hôtel bénéficie d'une plage, chose qui est rare en polynésie, cependant il faut aussi prévoir des petits chaussons pour la baignade car il y a un risque de tomber sur des poissons pierre.

Enfin, on trouve tout dans le bourg de Fare (Banque, poste, Super U, location voiture/scooter) qui est à 5-10 min à pied de l'hôtel.

Merci à toute l'équipe du Maitai Lapita pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac (au top).
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 6 sur 9 à Huahine
Pension Nahe Toe Toe
Pension Nahe Toe Toe
N° 11 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare 98721, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.