“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel à taille humaine ,extrêmement convivial,personnel souriant aimable,chambres très confortables bien agencées bungalow avec beaucoup de charme deco soignée très belles salles de bain,calme sur le lac et romantique,restaurant sympa et bonne cuisine
Bref un sans faute
Un peu de moustiques sur les terrasses pensez à emmener une protection sinon belle pharmacie à 200m

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 4 nuit au Matai dans 2 bungalows vue lac. Soit un lac fleuri avec des nénuphars.
Les bungalows sont très grands, décoration chic et sobre. Sdb gigantesque.
Le restaurant est de qualité mais avec un choix un peu limité surtout pour les enfants. Petits déjeuners copieux.
Le personnel de l'hôtel est adorable et prévenant.
Nous conseillons de faire une excursion en randonnée dans les hauteurs de Huahine : vue à 360 degrés sur le lagon assuré avec un guide polynésien qui est intarissable sur la culture polynésienne et la flore rencontrée.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue lac pour une vue exceptionnelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'avantage de ce petit hôtel est que l'on peut vite sympathiser avec le personnel qui est toujours le même, très souriant et toujours partant pour une bonne blague ou une petite conversation. Les plats y sont succulents!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hotel et très bien situé juste à coté du petit village (5 minutes par la plage).Tous les jours dans ce village il y a une distraction differente et les habitants sont généreux et serviables .. Les jardins de l' hotel sont magnifiques et paradisiaques ..En cas de problème les hotesses sont à notre écoutent et font leur possible pour nous satisfaire.. Restauration irréprochable et petit déjeuner parfait..Un grand Merci à Mata pour son accueil et sa gentillesse..Seul petit bémol le soir les moustiques .

Astuce pour la chambre : Nos Amis avaient une chambre Prenium .Aucune insonorisation .Dommage car les bungalows sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Maitai Lapita de Huahine. Nous avions réservé des bungalows vue lac, ce que je recommande compte tenu de la beauté du cadre, autour d'un lac fleuri de nénuphars. Nous n'avons pas été spécialement importunés par les moustiques (même s'il est préférable de se protéger). Les bungalows sont très vastes, bien équipés et décorés avec goût.

Nous avons pris plusieurs déjeuners et dîners à l'hôtel : la cuisine est de très bonne qualité, en s'appuyant sur des produits locaux avec une belle touche gastronomique.

Une mention spéciale pour la qualité de service, l'amabilité et la disponibilité du personnel, en particulier pour l'organisation des activités (plongée, tour de l'ile en bateau, visite de l'ile en 4x4 que nous avons faite avec Paul, un américain francophone, très calé en ethnologie).

A recommander vivement.
Un rapport qualité / prix finalement plutôt très bon pour la Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lac valent vraiment le coup.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quel surprise en arrivant dans ce très bel établissement. Cet hôtel a ouvert en 2011 et donc son aspect neuf en font un lieu très appréciable. Les farés sont très grands environ 50 M2 et vous disposez de tout le confort. En revanche la connexion à internet est payante ce qui est dommage car les petites pensions de familles, elles, ne le font pas payer! Le restaurant est magnifique, le buffet du petit déjeuner est excellent, je vous recommande une bonne omelette fromage ou plus, elle est onctueuse à souhait!
Excursion : - avec island Eco Tours (Paul Atallah) visite des maraes
- en bateau avec huahine nautique = top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un lieux magique, le meilleure hôtel que nous ayons fait en polynesie.

Les plus:
Huahine une île superbe et peu aménagée
Le cadre
Les chambres spacieuses et bien décorée
La salle de bain moderne et bien équipée
Le service...

Les moins:
Literie trop molle
Pas d'insonorisation (heureusement les bungalow ne se touchent pas)
Pas de wifi gratuit ni dans la chambre
Les moustiques malgré les appareils installés

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lapita Village Huahine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lapita Village Huahine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.