“Un moment exceptionnel” 5 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai l'habitude de pratiquer la plongée masque palmes tuba sans soucis et nous avons voyagé dans des endroits paradisiaques à travers la planète (Seychelles, Thaïlande, Corse, Indonésie etc...), j'ai donc eu la chance de voir et découvrir une faune marine exceptionnelle, Malheureusement toujours en solo, mon épouse ayant systématiquement refusé (par peur ?) de mettre la tête sous l'eau.

Heureusement, Annie gérante du club Mahana Dive de huahine était là !

Nous étions partis avec elle dans son petit bateau pour 3 heures 3h 30 au plus et puis nous sommes rentrés finalement au moins après 5h30 à 6 heures de partage, de bonheur grâce à Annie, monitrice chevronnée de plongée et de snorkeling qui connait les fonds marins et la faune et flore de Huahine comme personne. Cerise sur le gâteau, en dehors de tout ce qu'elle a pu nous apprendre, nous faire découvrir elle a réussi une mission quasi impossible, faire que mon épouse accepte de mettre la tête sous l'eau et plus encore nager avec palme, masque et tuba.

Nous garderons de cette journée des souvenirs inoubliables, des fonds superbes, des poissons, coraux, coquillages magnifiques dans un cadre sublime. La gentillesse et la douceur d'Annie a fait le reste, elle nous avait gâté, elle avait acheté au marché de Huahine plein de bonnes choses à manger, beignets de crabe, pamplemousse de Tahiti et un punch qui a fait le reste.

paddle, snorkeling, etc... Nous ne sommes pas près d'oublier Annie qui cherchait pour nous faire plaisir.... des baleines. Mais nous avons vu tellement d'autres choses.

Un grand merci à toi Annie.

Visité en août 2013

Colmar, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit club chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons plongé avec Annie et Denis, tout deux très professionnels et passionnés et très respectueux de la nature. En tant que débutante en cours de formation, Annie s'est montrée très pédagogue et attentionnée avec moi. Après la plongée nous avons fait du snorkeling et du stand up paddle, Annie nous a présenté les différentes espèces de poissons rencontrés.

Visité en octobre 2013
Punaauia, Polynésie française
“Plaisir et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je connais Annie du Mahana Dive depuis une bonne quinzaine d'années ! J'ai plongé des dizaines de fois avec elle et toujours avec un grand plaisir. C'est agréable de rencontrer des pros qui ne sont pas des requins !

Elle fait si bien partager sa passion pour la mer : avec douceur et professionnalisme. Je lui confierais ma fille sans problème parce que je sais qu'elle sera entre de bonnes mains. La grande expérience et la grande gentillesse d'Annie sont irremplaçables. Elle fait maintenant partie des figures incontournables du joyau des mers du Sud qu'est Huahine. Sa connaissance de la passe Avapehi (la passe de Fitii) est très précise et c'est toujours un plaisir et une découverte renouvelés que cette passe magique avec des connaisseurs.

J'arrête les superlatifs, vous allez finir par croire qu'elle m'a payé pour écrire tout ça. Bref, je suis en Polynésie depuis 20 ans, j'ai plus de mille plongée au compteur et je ne passerais pas à Huahine sans faire une bise à Annie...et une plongée avec elle.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mahana Dive ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société
Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Mahana Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahana Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.