“Hotel chaleureux familial et acceuillant et où on se sent chez soi.” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Sannine Hotel Restaurant

Monte Sannine Hotel Restaurant
et 1 autre site !
Monte Sannine Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Monte Sannine Hotel Restaurant
Baskinta - Sannine - Zahleh road, Sannin, Liban   |
beirut
“Hotel chaleureux familial et acceuillant et où on se sent chez soi.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous etions reçu par les propriétaires et gérant en meme temps. Un accueil inégalé. Nous nous sommes senti chez soi.
Nous avions reserver une suite au premier étage (3 chambres). les chambres sont très spacieuses et propres, avec un grand balcon. Les meubles sont tres récents. Une connection wifi correcte.

Nos amis ont choisi le dernier etage. Surprise en ouvrant les portes des chambres. Un étage flambant neuf. en excellent état. Un calme et une propreté examplaire.

Le soir nous nous sommes retrouvés avec les amis dans la salle du restaurant, qui a su garder son charmes d origine. Avec son grand bar bien décoré, sa cheminée qui sent l odeur du bois,sa chaleur et l ambiance familiale de la maison.
Les enfants se sont régaler des spécialités du chef et nius encore plus.

Le dimanche, en fin d apres midi, nous avons du mal à faire convaincre les petits à rentrer.

Nous sommes entrain de planifier un séjour pour le printemps prochain.

• Séjour du octobre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Monte Sannine Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Sannine Hotel Restaurant

Adresse: Baskinta - Sannine - Zahleh road, Sannin, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Sannin
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sannin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Sannine Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Sannine Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.