“staff pas au top” 3 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites

Rodeway Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1311 R.V Center Dr., Colton, CA 92324 (Anciennement Red Tile Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colton
Sennecey-lès-Dijon, France
“staff pas au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est un gros hôtel dans une zone près de l'autoroute et d'un énorme concessionnaire de camping cars. La réception est derrière un comptoir en verre fermé, ce qui n'est pas très amical ou ne donne pas confiance dans le coin la nuit... Une fois dans la chambre le détecteur de fumé bipais toute les minutes, signes de batterie faible. Après l'avoir signalé, l'homme a tout faire de service est venu rapidement, a démonté l'appareil et l'a remonté sans changer la batterie. Bien sûr cela a recommencé juste après son départ. Je l'ai alors démonté moi même et activé la batterie de secours dont la languette était bien visible ! Pour le reste on est sur des prestations classiques ; à qu'il n'y a pas de micro-ondes dans les chambres. Bref je ne pense m' y arrêter à nouveau un jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ChrisRobinsonGM, General Manager de Rodeway Inn & Suites, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et je suis très désolé que votre séjour n'a pas été Perect, j'espère que vous allez nous donner une autre essayer de faire pour vous. Une fois de plus, je m'excuse profondément et j'espère vous voir bientôt. Sincèrement Chris Robinson GM.

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites

Adresse: 1311 R.V Center Dr., Colton, CA 92324 (Anciennement Red Tile Inn)
Location : États-Unis > Californie > Colton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Colton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Tile Hotel Colton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.