Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1er hotel circuit ouest vacances transat” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Commerce/Los Angeles Area

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ramada Commerce/Los Angeles Area a été ajouté à vos Favoris
Ramada Commerce/Los Angeles Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   7272 Gage Avenue, Commerce, CA 90040   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 7 hôtels à Commerce
wattrelos
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“1er hotel circuit ouest vacances transat”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

2 nuits dans cet hotel dans le cadre d un circuit ouest americain , tres excentré à 30 min de los angeles mais nous etions epuisé des 12 h de vol . Hotel correct sans plus , petit dej moyen . La piscine est un plus s il fait chaud bien que la route soit proche . Pour le resto, faites qq metres de plus , et dirigez vous vers un resto decore comme dans les années 50 , style happy days , repas classique americain mais accueil surper des serveurs et du patron . A privilegier plutot que le denny s à cote de l hotel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    17
    36
    25
    14
Consultez les avis pour
19
23
8
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'un voyage organisé (pas le choix de l'hôtel) cet hôtel est en mauvais état et pas très propre me petit déjeuné en dessous de tout meme pas digne d'un formule 1 en France. Strictement rien dans les environs.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel faisait malheureusement parti d'une étape obligée de notre voyage aux USA.
Il est à éviter à tout prix ! Salle de petit-déjeuner trop petite et petit déjeuner se résumant à une tranche de pain de mie industrielle (heureusement que le Starbucks est à 2 min à pied !)
Les chambres sont petites et les salles de bain exigus. Nous avons trouvé des cure-dents usagés sur la moquette.
Si vous pouvez demander à votre tour operator de choisir un autre hôtel faites le ... il y a largement mieux au m^me tarif même si vous êtes à LA

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Attention à ce premier hotel du circuit "ouest américain" avec Vacances Transat". Le semblant de petit déjeuner qui y est servi a très largement refroidi l'ambiance vacances du groupe de 20 que nous sommes. Une salle surchargée limite insalubre où il ne faut pas arriver dernier si on ne veut pas manger avec les miettes et les tâches de confiture de ceux qui nous ont précédés. J'oubliais, la climatisation est assurée par une porte qui ouvre sur la piscine ; suée garantie. Heureusement, il y a Denny's à côté pour avoir un petit déjeuner digne de ce nom ! Situation géographique déplorable pour qui souhaiterait faire autre chose que dormir. On est en pleine zone industrielle loin de tout, surtout des centres d'intérêts touristiques. Il faudra près d'une heure à l'autocar pour se rendre sur les lieux de visite. Rien à redire concernant les chambres qui correspondent à ce que l'on attend de ce type d'hôtel. Conclusion de notre groupe, on doit pouvoir trouver le même type d'établissement pour un tarif très proche dans un lieu plus agréable avec un service petit déjeuner digne de ce nom et surtout qui évite de passer inutilement du temps dans l'autocar pour se rendre sur les lieux touristiques. Si on avait été plus près, nous aurions certainement eu le temps de faire cette halte à Berverly Hills. Faites pression sur Vacances Transat pour que cet hotel ne serve plus d'étape dans le circuit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel vieillot, délabré meme, pas grand chose d'autre à dire, mais vous etes à LA ! Le restaurant attenant est pire encore, si on peut appeler cela de la cuisine, il s'agit de denny, un denni de cuisine, mais service sympa, pour etre positif !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viry-Châtillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel dans zone industrielle
Frigo très bruyant dans la chambre
Salle de bain passable
Petit déjeuner médiocre vous avez le choix entre du pain de mie avec margarine et gelée de raison ou des œufs trops cuits et des patates cuites avec leurs peaux et poivrons
Pas de wifi dans les chambres au pied de l'hôtel vous avez le denny's qui n'est pas mieux repas le plus mauvais que j'ai mange pendant mon circuit de 15 jours

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

loin d être un palace hôtel utilisé dans un circuits de capitale tours, le petit déjeuner et pas terrible et le service a ce moment la n'est la que pour le gros nettoyage (les nappes ne sont pas nettoyé derrière chaque client)
pour une nuit ou deux on peut ne pas être trop regardant a n utilisé que pour un passage en groupe
on a aimé la literie immense 180 sur 200
pas aimé les problèmes de plomberie, fuite et l ascenseur qui fait un bruit pas possible alors qu on est trois chambre plus loin

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Commerce/Los Angeles Area ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Commerce/Los Angeles Area

Adresse: 7272 Gage Avenue, Commerce, CA 90040
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Commerce
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 7 hôtels à Commerce
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Commerce/Los Angeles Area 2.5*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Commerce/Los Angeles Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Inn Commerce
Ramada Inn Commerce Hotel Commerce
Ramada Commerce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Commerce/Los Angeles Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.