“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur The Lombok Lodge

The Lombok Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Lombok Lodge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Oberoi | Desa Medana - Tanjung, Pemenang, Lombok 83001, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$445 (USD)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemenang
Ubud, Indonésie
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

superbe Hôtel. Accueilli par la patronne à notre arrivée. les chambres sont d'un design exceptionnel. le mobilier est très moderne (tv lcd avec satellite avec plein de chaine de tv, ipod avec enceinte Bose). Le personnel est super sympa et serviable. L'environnement est magnifique et la piscine très grande (25 m). Nous sommes tombés malade le dernier jour de notre séjour dans cette hôtel (ne vous en fait pas ce n’était pas à cause de la nourriture que l'on a mangé à l’hôtel car on était les seuls.). Heureusement qu'on était dans cette hôtel. Ils se sont très bien occupé de nous. Un docteur est venu.
Bref, super hôtel, super pro, super service.
Seul inconvénient, pas de petit resto à proximité donc on est quasi obligé de manger au resto de l'hotel tous les jours (350 000 RP le diner)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous y sommes allés cet été, en famille et avec des amis, nous avions donc 5 chambres, décorées avec goût, connexion internet offerte, petit déjeuner agréable, très belle piscine, mais plage non praticable.
Excellent accueil, superbe chambre, très belle vue, et petit établissement intimiste.
A recommander vivement,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Lombok Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lombok Lodge

Adresse : Jl. Oberoi | Desa Medana - Tanjung, Pemenang, Lombok 83001, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Pemenang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemenang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Lombok Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lombok Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lombok Relais
The Lombok Hotel Desa Medana
The Lombok Lodge Indonésie
The Lombok Hotel Pemenang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lombok Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.