“Meilleur souvenir de notre honeymoon” 5 5 étoiles
Avis sur The Lombok Lodge

The Lombok Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Lombok Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Oberoi | Desa Medana - Tanjung, Pemenang, Lombok 83001, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$340 (USD)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemenang
“Meilleur souvenir de notre honeymoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé deux journées de rêve au Lombok Lodge, à l'occasion de notre honeymoon.
L'accueil a été très agréable, nous avons reçu de nombreuses attentions !

Nous étions dans le LUXURY LODGE SUITE, OCEAN VIEW n°5 (LIMA). La chambre était très grande et vraiment très design. La literie est très confortable, et il ne manque rien. Un dock pour iPod Bang & Olufsen, ainsi qu'un iPod avec une bonne sélection très variée sont mis à disposition. La chambre a une grande terrasse, avec un grand canapé, vraiment très agréable en fin de journée et le soir.

L'hotel en lui même est vraiment magnifique. Le style est très différent de ce qu'on peut voir en Indonésie, mais cela nous a beaucoup plu !

Il n'est pas possible d'accéder à la plage pour se baigner, mais cela n'est pas gênant car la piscine est vraiment très grande.

Les repas servis sont vraiment délicieux. La cuisine est très fine, on se régale ! Je recommande le Lobster Diner sur la plage, un très beau souvenir pour nous deux.

L'hotel offre également de nombreuses activités. Nous avons eu la chance de partir une journée sur un catamaran privé pour faire le tour des iles Guili, ce que je recommande vivement !! Souvenirs inoubliables !!

Enfin, le principal atout du Lombok Lodge, c'est qu'on s'y sent comme à la maison ! L'ensemble du personnel est aux petits soins, très chaleureux. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans 6 hôtels différents à Bali et Lombok, et nous n'avons jamais rencontré un tel accueil ailleurs. Cela est vraiment très appréciable, et nous a permis de passer un merveilleux moment. Un grand merci à eux tous !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hotel c'est le summum de l'excellence !! Nous y sommes restés 6 nuits lors de notre lune de miel et le départ fut vraiment un déchirement...
Il n'y a rien à dire de négatif... L'hotel est très élégant et zen. Les chambres sont très agréables et la douche extérieure est vraiment appréciable.
Le personnel est au top. On ne peut pas trouver plus gentils, plus efficaces et plus serviables qu'eux.
La nourriture est digne d'un 5 étoiles tous les soirs et c'est sans parler de l'agréable lieu où l'on mange le soir et les chanteurs qui accompagnent les repas avec les magnifiques voix.
La piscine est juste magnifique et la vue est splendide et relaxante à souhait !
Bref Allez y sans hésiter et profitez de ce coin de paradis au bout du monde......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre séjour à Lombok Lodge était tout simplement savoureux. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Tout était parfait. Le personnel est  sympathique et courtois. Les grandes suites sont magnifiques et confortables. Jardins merveilleux pour profiter du lever du soleil. Piscine à débordement cool. Et sans parler de la nourriture. Délicieuse sélection de petits-déjeuners à la carte. Un excellent mélange de cuisine indonésienne et occidentale. Tout simplement fantastique. Bien meilleur que le Quincy villas à senggigi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel, un brin familial (9 chambre seulement) a tout de parfait : le site est enchanteur, la décoration est très design, l'accueil est chaleureux, le personnel est attachant et attentif.
Et la table: absolument succulente !
Un endroit à ne pas manquer à Lombok.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue imprenable sur l'océan!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel à la fin d'un voyage de 3 semaines en Indonésie. La fin parfaite pour ce voyage.
TOUT est juste parfait. La déco, les suites, la piscine, le diner !
S'ajoute à cela une attention incroyable de la part de tous le staff qui vous fait vivre un séjour INOUBLIABLE!

A découvrir !

Astuce pour la chambre : C'est un petit boutique hôtel avec 9 suites toute vue océan
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil chaleureux, un personnel plus qu'attentif, compétent, gentil, serviable.... les mots manquent !
Une quiétude loin de Bali, dans un cadre enchanteur.
Les dîners sont excellents, aussi beaux que bons; la piscine invite à la détente, le spa est très bien aussi.
Et que dire de la villa 2 bedrooms ! Plus de 300 mètres carrés, avec la terrasse, une vue spendide sur la mer, un équipement au top (i-pod, i-mac, dvd,....)
Une adresse à recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout est magnifique...le service est impeccable, le personnel est extraordinaire, la cuisine est divine la vue est juste magique...Il n'y a qu'une chose à dire : allez y vous ne serez vraiment pas décu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lombok Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lombok Lodge

Adresse: Jl. Oberoi | Desa Medana - Tanjung, Pemenang, Lombok 83001, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Pemenang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemenang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Lombok Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lombok Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lombok Hotel Desa Medana
The Lombok Relais
The Lombok Lodge Indonésie
The Lombok Hotel Pemenang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lombok Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.