“J'ai essayé, cuisine inauthentique” 1 5 étoiles

925-680-4421
Classé n° 126 sur 243 Restaurants à Concord
Cuisines : Thaï
Caldwell
“J'ai essayé, cuisine inauthentique”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous adorons la cuisine exotique et nous avons essayé plusieurs fois ce restaurant local avec des amis de passage et parfois de notre propre chef. Les repas se sont révélés systématiquement décevants. La nourriture ne correspond pas à celle à laquelle j'ai été habitué pendant mon enfance, (j'ai grandi en Asie du sud-ouest et je sais à quoi ressemble la cuisine thaïlandaise). De plus c'était chaque fois différent, toujours à côté, mais différent. Parfois il y avait trop de curry, d'autres fois rien en dehors du goût de brûlé du gril.

Il n'y a rien qu'on puisse recommander dans cet endroit. Nous avons essayé à plusieurs reprises et nous sommes convaincus que c'est un restaurant beaucoup trop cher pour ce que c'est et s'adressant à des jeunes qui n'y connaissent rien. Il n'offre certainement pas une cuisine ou une saveur thaïlandaise authentique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Kitchen ont aussi consulté

Concord, Californie

Vous connaissez Bangkok Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.