“parfaitement situé” 5 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 10 sur 19 hôtels à Coronado
“parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, très belles prestation, des chambres très agréables, un service impeccable, un accès sur san diego via une navette fluviale très proche et enfin une salle de sport et sauna très agréables;

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Très bon séjour, l'hotel est bien situé sur Coronado Island en bord de mer avec une belle vue sur le port de San Diego. Accessible facilement de San Diego soit par ferry soit par Taxi (c'est pas cher). Les personnels de l'accueil sont très serviables, ils m'ont beaucoup aidé pour les visites etc. Nous n'avons pas testé le restaurant par contre le petit déj est bon pour les fans de Starbucks ;)
Les hamacs au bord de la piscine au pied du lac est une bonne idée : apaisant et romantique.
Vous pouvez visiter à pied Coronado et juste à 5 min de l'hotel y'a des resto super bon alors n'hésitez pas à faire un tour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voyage en famille (x5 dt 3 enfants), fêtes de fin d'année.
Très belle situation de cet hôtel, sur la presqu'ile de Coronado, en face de San Diego.
Une navette fluviale -ferry-permet de gagner le centre en quelques minutes et possibilité d'emprunter le bateau taxi de l'hôtel.
Nous avions une grande chambre avec vue sur San Diego et le pont, un balcon pour profiter du soleil (bien agréable en plein mois de décembre!).
Bon équipement de la chambre, bonne qualité de literie et des services en chambre. Petit-déjeuner à l'américaine.
Nous avons déjeuné et diné au restaurant de l'hôtel: très bien.
De belles promenades pédestres sont à effectuer depuis l'hôtel et avec un peu de chance, vous verrez passer un de ces immenses navires de guerre qui quittera sa base pour rejoindre l'océan (assez incroyable surtout lorsqu'il s'agit d'un porte-avions).
C'était notre second séjour dans cet hôtel (dont 1 professionnel) et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté San Diego ou piscine pour bénéficier d'une agréable vue sur la ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bien situé, face au port de San Diego et accessible en quelques minutes par le pont suspendu, le tout dans un cadre de verdure paisible : les canards ont leur propre mare à côté de la piscine...! L'hôtel se compose de bâtiments à deux étages, directement accessibles du parking par l'ascenseur, en fonction de l'emplacement de la chambre, ce qui est bien agréable.
C'est un très bon hôtel, bien entretenu avec de très belles chambres avec terrasse, le personnel est courtois et serviable. Un seul problème au petit-déjeuner avec une serveuse sûrement proche de la retraite... mais cela ne reflète pas le niveau général. Le concierge est, lui, parfaitement efficace dans ses conseils, formulés dans un anglais compréhensible par...le commun des mortels!

Astuce pour la chambre : Demander une belle vue sur San Diego
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dampierre-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons pris les villas du Marriott.
Rapport qualité prix emplacement idéal.
vue superbe sur la baie de San Diego.
Villas spacieuses, calmes, bien équipées.
seul reproche: pas de plaque chauffante dans la cuisine, uniquement un micro-ondes.
Lobby clame,

salle de restauration simple, buffet du petit déjeuner correct, mais avec un choix relativement limité, et assez peu de choix.

Autre bémol, le self parking, qui est à 22USD+taxes par jour. un peu cher.

Plusieurs piscines, très bien équipées.

Acces très facile à San Diego par le ferry (4.25USD/ trajet...) ou en voiture par le viaduc.

Je recommande pour passer plusieurs jours de repos!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Bien situé sur Coronado Island, en bord de mer, face au centre de San Diego. Si vous n'avez pas de voiture, il existe un ferry de l'hôtel qui vous mêne sur l'autre rive ( un peu cher). Un ferry public et des bateaux taxis partent un peu plus loin pour l'autre rive.
Très grande chambre. la mienne avait vue sur le centre de San Diego. Nous n'avons pas testé le restaurant. J'avais déjà fréquenté cet hôtel il y a 4 ans, et j'étais très heureux d'y revenir.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Bel hôtel et bon service par contre le restaurant est cher et plutôt moyen . Donc très bien pour la chambre mais allez plutôt diner en ville

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Marriott Coronado Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Coronado Island Resort

N°6 des hôtels d'affaires à Coronado
N°6 des hôtels romantiques à Coronado
N°8 des hôtels familiaux à Coronado
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Coronado Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Coronado Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Coronado Island Hotel Coronado
Coronado Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Coronado Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.