Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un grand moment de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel del Coronado

Enregistrer Enregistré
Hotel del Coronado a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel del Coronado
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1500 Orange Ave, Coronado, CA 92118   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 18 hôtels à Coronado
Cayenne, Guyane Française
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“un grand moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné deux jours dans une chambre du building victorien, avec ma fille. Chambre propre et silencieuse avec vue sur le jardin intérieur. Le valet parking est très efficace et très serviable (ils se souviennent de vous et sont charmants). Le front desk fait son travail simplement sans en rajouter. L'accès à la plage est sympa et la location de vélos ou de surreys est aisé (25$), on fait le tour de l'ile en 2H. Quelques magasins disponibles (vêtements, souvenirs, bonbons...) agréables. Le room service est efficace et très savoureux. Nous nous sommes régalées dans ce superbe hôtel. j'étais inquiète des commentaires négatifs lus avant d'y aller. Nous n'avons pas rencontré Kate Morgan le célèbre fantôme de cet hôtel...dommage! Excellent moment.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le building victorien car les immeubles à côté, nouveaux, n'ont pas le c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 135
    674
    353
    229
    172
Consultez les avis pour
724
717
49
410
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce magnifique hôtel en face du pacifique est un paradis malgré sa taille. Tout est de qualité, en particulier le brunch du dimanche, incroyable ... Les balades le long du pacifique sont très agréables. Et il n'y a pas trop de monde.

Astuce pour la chambre : J'aime en particulier les "cabanas"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Trés enthousiastes d'arriver au mythique Del, nos espérances se sont vite évanouies. Ma réservation vue mer n'était disponible que dans l'affreux building qui fait face au parking. Malgré mes demandes de loger dans l'aile historique, la réceptionniste (peu agréable) m'a sèchement fait comprendre que c'était ça ou rien.
Ce bâtiment annexe des années 70 est excentré et ne communique pas avec le reste de l'hôtel mais effectivement a une vue sur la mer et les chambres sont probablement plus grandes. Par contre, à l'arrivée, il n'y avait pas de linges de douche et j'ai dû passer quatre appels avant de trouver une femme de chambre dans les couloirs qui nous a fourni des serviettes de bain.
Le lendemain au petit déjeuner c'était pire. La demoiselle qui distribuait les places voulait que j'attende 45 minutes pour être placé. A ce moment-là, j'ai su que je ne reviendrai plus jamais au Del. Je l'admets, j'ai râlé et tout à coup une table s'est libérée face à la mer.
A la plage ce n'est pas mieux. Certes ils ont un accès direct sur la plage (ce qui est rare en Californie) mais il n'y a pas de transat mais seulement des vulgaires chaises de camping. Le parasol c'est +12USD et les chaises longues +80USD. Le calme vous ne le trouverez pas. C'est un plage très famille qui sert de cadre d'entrainement aux Marines US qui sautent depuis les hélicoptères toute la journée.
Un hôtel bondé de passants où le service tel que nous le connaissons (dans un hôtel de cette catégorie) n'existe pas et les sourires sont rares.
Pour finir, j'ai rempli leur évaluation en ligne et quelques semaines après j'ai reçu un email du manager qui nous a finalement remboursé 450USD sur un total de 2200USD.
Pour les américains ... c'est un hôtel charmant et plein d'histoire. Venez y en famille, c'est donné.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bel hotel mythique , plage fantastique , mais ambiance d'un grand bateau de croisière : beaucoup de monde , sentiment de foule permanent, parking valet hors de prix mais il n'y a pas vraiment d'autre solution. Nous y étions un week-end et 2 mariages étaient organisés dans l'hotel.
Point positif , les chambres sont spacieuses mais situées dans plusieurs bâtiments annexes.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous bien sur la situation de votre chambre les "Ocean Towers" sont situées dan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons terminé nos 3 semaines de découverte de l'ouest américain par 3 jours de balnéaire dans cet hôtel de l'ile de Coronado rattachée à San Diego par un pont. Entièrement rénové l'hôtel propose des chambres très spacieuses et très bien équipées. Les chambres de luxe accueillent sans problème une famille de 4 personnes. Ce magnifique hôtel fête cette année ses 125 ans et a accueilli de nombreus stars dont Marylin Monroe. Situé le long de la plage élue plus belle plage des Etats Unis à nouveau cette année l'hôtel a 3 piscines dont une réservée exclusivement aux clients du Spa et de nombreux restaurants qui vont du gastronomique (75$ sans boissons) au snack avec toujours de bonnes prestations et des plats de qualité. Les prestations du spa sont très chères mais le lieu est vraiment exceptionnel et les prestations à la hauteur. Seul bémol: les chaises longues payantes à la plage (80$ par jour et par personne) sauf pour les résidents des villas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un magnifique hôtel de style Belle- Epoque à l'origine, situé au bord d'une plage autrefois sublime sans doute.... Le problème, c'est que " le style" n' y est plus du tout, et que les prix y sont par conséquent totalement surfaits pour ce qu'on y trouve!.... Trop de monde, " over crowded" de gens quelconques en short et bruyants ( impossible de se baigner dans la grande piscine, trop de kids hurlants et risquant de vous sauter sur la tête ! ) La plage n'est pas propre, ni l:eau d'ailleurs, les deux restaus overbookés, la nourriture ne m'a laissé aucun souvenir marquant pour un hôtel de cette supposée classe... Not to mention les chambres en bord de mer à l'odeur de moisi, et l'absence même d'une bouteille d'eau dans le grand frigo désespérèment vide.... Il ne reste plus qu'à se boire quelques margeritas sur la terrasse au coucher du soleil en écoutant le rock réchauffé que joue ( non- stop depuis le matin et à hauts décibels) un groupe de vieux musiciens à la Jefferson Airplane pour se remonter le moral et se dire qu'on est quand même content d'être là malgré la facture super- salée qui suivra..... Prix exorbitants ! Tout ça pour se rappeler que Marilyn y a tourné "Some like it hot", et qu'à l'epoque somehow " le style" devait y être encore dans ce décor fabuleux et mythique....

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours au "DEL" et nous sommes globalement déçus...
LES PLUS : un buffet de petit déjeuner superbe, une vue (suite front de mer) magnifique, la décoration d'époque est magique.
LES MOINS : le pire est que cet hôtel est un lieu de visite touristique ! Des autocars y déversent des hordes de bidochons, appareil en main qui envahissent les couloirs et le front de mer. Nous savons maintenant ce que ressentent les animaux dans un Zoo !
Ensuite des rotations d'appareils (avions et hélicos) de la Navy toutes les 3, 5 ou 10 minutes, au ras de la plage. C'est intéressant la première heure, saoulant après...
Quant au service, c'est assez déplorable. Le ménage des chambres est approximatif. Un des restaurants (Eonology ?) propose ses dégustations de vins et de fromages...Qu'attendent -ils pour y affecter un serveur avec un minimum de savoir faire ! Une bouteille de vin rouge à 365 dollars sort du frigidaire ! Le sommelier déchire la capsule sur la moitié de sa longueur avec les doigts ! Bref pas du tout la classe qui siérait avec le cadre et l'historique de cet hôtel.
Pour couronner le tout c'est très mal insonorisé et tous les soirs, étaient organisés sous nos fenêtres des cocktails et buffets pour des séminaires. C'est l'enfer. Des fêtards dans les couloirs qui beuglent jusqu'à trois heures du matin.
A 800 dollars la nuit, nous partons ravis !!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel del Coronado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel del Coronado

Adresse : 1500 Orange Ave, Coronado, CA 92118
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Coronado
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Coronado
N°4 des complexes hôteliers à Coronado
N°4 des hôtels d'affaires à Coronado
N°8 des hôtels romantiques à Coronado
N°10 des hôtels familiaux à Coronado
Fourchette de prix (par nuit): 255 € - 551 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Coronado 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, getaroom.com, Otel, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Coronado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Del Coronado California
Del Coronado
Hotel Del Coronado San Diego
Hotel De Coronado
Resort Del Coronado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Coronado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.