“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°14 sur 19 hôtels à Coronado
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Amusé d'avoir séjourné dans cet hôtel mythique de San Diego, aux chambres très confortables, mais un peu déçu par l'ambiance générale: tourisme industriel, sans attention particulière. Trop grand. Trop de monde : attention aux cars de tourisme qui s'y arrêtent fréquemment, pour laisser envahir les espaces de l'hôtel par des centaines de touristes, appareils photos en main. L'enfer !

A faire : dîner dans l'impressionante salle du restaurant "Crown Room". Prendre les vieux ascenseurs, restés authentiques. Se promener ou s'arrêter dans le jardin central, très fleuri. Admirer l'architecture, très bel (plus bel) exemple du style Victorien.

A éviter : la plage. Les hélicoptères des Coast Guards survolent les lieux à longueur de temps, sans compter sur la présence d'une base aérienne militaire (et de l'aéroport de San Diego) à proximité. Ne vous attendez pas au grand calme...

En résumé : y passer 1 nuit pour se remémorer les scènes du film "Some like it hot" avec Marylin Monroe et Tony Curtis, et goûter au charme désuet des premiers grands hotels de luxe Américains.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

l'hotel est vraiment impressionnant par sa taille, il propose plusieurs restos , et même un glacier , ainsi que plusieurs magasins ( hors de prix évidemment !)
on a presque l'impression d'etre dans un monument historique , mais avec tout le confort . Nous avions une jolie chambre avec balcon et vue sur le jardin, nous avons vraiment apprécié la piscine et l'accès direct à la mer ... à l'heure du coucher de soleil, c'est magique !
nous avons testé le restaurant Sheerwater, c'était excellent et les enfants ne paient pas, ça vaut le coup d'essayer une fois, nous sommes aussi allés à l"Eno" qui propose des degustations de vin et de fromage.. l'occasion de boire un Cote du Rhone en Californie !
en revanche nous ne prenions pas les petits dej sur place , il y a une diner sur Orange avenue où ils sont très bons.
Seule critique concernant Coronado Island, c'est totalement mort le soir ... il est presque impossible de "diner" après 21 heures et il n'y a vraiment aucune animation , ca veut donc dire qu'il faut prendre sa voiture et aller diner au Gaslamp , le quartier sympa de San DIego... ou alors diner à l'hhotel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

nous sejournons actuellement a l hotel del coronada et je m etonne que personne ne signale le vacarme epouvantable lie a la base aerienne de l armee situee a quelques km . DES AVIONS MILITAIRES PASSENT TRES REGULIEREMENT .de plus la reputation de cet hotel est surfaite on dirait une usine a touristes qui sert des salades sous vide pour le dejeuner bref aucune classe .pour un hotel de cette categorie faire la queue 45 Mn pour le check inn est a l image de ce qui vous attend pendant votre sejour EN RESUME EVITEZ CET HOTEL

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Muskegon, MI
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Il semble que l'hôtel del Coronado vive un peu sur sa réputation. Le seul petit déjeuner à disposition est un buffet à plus de $20 (ou un café debout au bar). Si vous voulez des céréales, des oeufs brouillés ou quoi que cela soit, vous devez payer les $20 et aller au buffet.
Ils sont en pleine rénovation et l'on n'entend continuellement des coups et des gros bruits de marteau, depuis avant 9 heures du matin jusqu'à environ 17 heures. Ne prévoyez pas de siestes.
Il n'y a pas de sièges ni de fauteuils dans le hall d'accueil ce qui le rend très inhospitalier. Je suppose que vous n'avez qu'à vous assoir par terre en attendant vos amis.
La piscine pour adultes était fermée, peut-être que c'était saisonnier, je leur accorde cela.
Dans le nouveau bâtiment, seul un ascenseur sur deux a fonctionné pendant les 5 jours de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Passaic County, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

J'ai trouvé cet hôtel magnifique, j'avais une superbe vue sur l'océan depuis le balcon. L'hôtel est extrêmement biens situé. Oui, l'endroit est un peu trop cher mais il faut s'y attendre: c'est un complexe hôtelier.
La chambre était très belle et rénovée. Je suggèrerais de prendre vos repas à l'extérieur, il y a une jolie petite ville accessible à pied avec plein de restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel del Coronado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Coronado

Adresse: 1500 Orange Ave, Coronado, CA 92118
Location : États-Unis > Californie > Coronado
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Coronado
N°4 des hôtels d'affaires à Coronado
N°4 des hôtels en bord de mer à Coronado
N°4 des complexes hôteliers à Coronado
N°8 des hôtels romantiques à Coronado
N°11 des hôtels familiaux à Coronado
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Coronado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Coronado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Coronado
Hotel Del Coronado California
Del Coronado
Hotel Del Coronado San Diego
Resort Del Coronado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Coronado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.