“Amazing sunday brunch” 5 5 étoiles

1500 Orange Ave, Coronado, CA 92118-2986
+1 619-522-8490
Site Web
Réservez avec OpenTable
Crown Room at Hotel Del Coronado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Coronado
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Buffet, Sur réservation
“Amazing sunday brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Magnifique hotel à Coronado, nous avons brunché un dimanche dans la gigantesque salle, dont la moitié est remplie de stand des plus diverses gourmandises, allant du pancake au gigot rôti en passant par salade de fruits de mer et tous les desserts possibles. Service discret et sympathique, nous avons passé un superbe moment avant d'aller nous promener sur la plage de l'hôtel!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Crown Room at Hotel Del Coronado ont aussi consulté

Coronado, Californie

Vous connaissez Crown Room at Hotel Del Coronado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Room at Hotel Del Coronado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.