“trop bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Loews Coronado Bay Resort

Loews Coronado Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Loews Coronado Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4000 Loews Coronado Bay Rd., Coronado, CA 92118   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 19 hôtels à Coronado
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

un joli cadre, mais des chambres ayant une propreté à peine passable. hotel trop bruyant, portes qui claquent, enfants qui hurlent, chiens qui aboient...
un service au restaurant tres mauvais. a neuf heures le restau est fermé, à huit heures, il est complet. et comme l'hotel est loin de tout, c'est un problème. de plus le personnel n'est pas de toute confiance. le serveur a essayé de nous escroquer les 100 dollars que nous lui avons remis en espèces pour payer le repas, le directeur a mis 30 minutes avant de lui faire avouer qu'il avait bien pris l'argent. nous n'avons jamais vu la monnaie, les 20 dollars restant, ils ont gardé le pourboires?
un truc tres sympa, on a pu faire de la gondole dans la baie de san Diego. hotel tres bien pour des familles avec jeunes enfants.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le bruit et la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

En comparaison avec le Loews Santa Monica Beach Hotel (nous y sommes restés en juillet 2008), nous ne saurions recommander le Coronado.

Nous avons fini par renoncer à nous plaindre à la réception après 2 jours parce qu'on y affichait une attitude "perdu dans l'espace" et cela a marqué la fin de notre séjour aux États-Unis.

Excellent : Concierge Georgie, imbattable, vraiment serviable, sait diriger un hôtel de première classe (pas le Loews Coronado).

Pas mal : piscines, approches, bar de la piscine (pas assez de personnel mais les étudiants font de leur mieux), transport à la plage compris. Serviettes/services, bar dans l'hôtel, qualité de la nourriture à la piscine et pour le petit déjeuner, location de bateaux (seulement la qualité du bateau), chambre.

Médiocre : Inscription, la chambre n'était pas faite à 17h30, les clients sont laissés à leurs seules ressources, de plus la chambre n'avait pas été bien inspectée, il manquait toute une liste de choses comme sèche-cheveux, tasses et café pour la machine à café, chaises sur le balcon, etc), service de voiturage (le type s'est contenté de me regarder la bouche ouverte quand j'ai mis 4 valises dans la fourgonnette en partant - ça c'est marrant), la réservation du restaurant de la station (il y avait toujours des places libres pour le petit déjeuner mais le personnel ne savait pas placer les gens dans le restaurant, le soir le service était insuffisant dans la cuiaine à cause de congrès/mariages de sorte que le restaurant était à moitié vide parce que la préparation des plats était trop longue), la location des bateaux (pas de gilet de sauvetage pour les enfants - mais on vous dit que ce qu'il y a fera l'affaire), paiement
de la note (on ne demande pas si on a aimé le séjour, on fait attendre le client quand on lui prépare sa note), location de bicyclette (je voulais louer une bicyclette, pas l'acheter - le prix de location est ridicule), qualité de la nourriture pour le dîner (il vaut mieux manger dehors), machines à glace cassées pour la plupart (au moins 3 sur 5, je n'avais jamais vu ça dans un hôtel), vue de la chambre.

Cauchemar : Le service des chambres (sans un pourboire supplémentaire on ne fait pas la chambre avant 16h30, produits de toilette absents, les clients devaient se préoccuper des serviettes de toilette, savonnettes, shampoings, papier hygiénique etc, la station est sale dans l'ensemble (il est certain que le personnel de nettoyage est trop restreint pour s'occuper d'autre endroits que les chambres), le personnel de la réception ne pouvait pas changer un billet de 50 dollars pour donner un pourboire au personnel (ah ah ah) tous les matins le klaxon des voitures du personnel venant travailler (à partir de 7h du matin en fermant les portières des voitures).

Diriger un hôtel signifie surtout une bonne gestion des services, malheureusement pas au Loews Coronado Bay.

Si on va à San Diego/Coronado - chercher quelque chose d'autre. Celui-ci n'est pas du tout recommandable. Éviter les week-ends. Choisir plutôt le Loews Santa Monica Beach à LAX - au moins on peut bénéficier de services suffisants et amicaux.

Los Angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Points positifs : bon lit, draps doux, superbe vue sur la baie de San Diego.
Points négatifs : cet hôtel est très mal isolé, on entendait les gens marcher à l’étage supérieur ou parler dans la chambre d’à côté. La pomme de douche était vieille et sale (plastique jauni crasseux), la pression de l’eau était basse et certaines serviettes avaient une drôle d’odeur. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

Fort Worth, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons passé une nuit au Loews Resort et avons beaucoup aimé. L’emplacement est fantastique, c’est un endroit très agréable.
Notre chambre était grande et confortable. Nous l’avons trouvée sur Priceline pour 120 $ - le prix sur le site était de 259 $. Elle était située au rez-de-chaussée, côté piscine. La piscine est jolie. Pendant notre séjour, nous n’avons croisé que deux chiens.
Nous avons fait une belle promenade sur la plage, le soir. Comme nous avions une voiture, le fait que l’hôtel soit un peu à l’écart ne nous a pas dérangés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loews Coronado Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Coronado Bay Resort

N°2 des hôtels familiaux à Coronado
N°2 des hôtels d'affaires à Coronado
N°4 des hôtels romantiques à Coronado
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Coronado Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Coronado Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Resort
Loews Coronado Bay Hotel Coronado
Loews Bay Coronado
Coronado Loews
Lowes Coronado
Coronado Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Coronado Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.